null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons Noël / du nouvel an...
Lien direct vers ce post Parlons Noël / du nouvel an...
Citer BBCode

Allegorie
18/11/2015 22:59
Chaque année, les choix de ma tenue du nouvel an et de celle de Noël sont pour moi un choix drastique. Du coup je voulais savoir:

- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?

- Qu'avez vous porté l'année dernière?

- Si non, pourquoi?
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

dieumerci
19/11/2015 16:23
Perso, je reste toujours simple, le plus important est d'être avec sa famille/amis. Après, c'est vrai qu'apporter une petite touche vestimentaire peut-être fun.

Alecto
19/11/2015 19:09
Dans ma famille la fête de Noël est énorme donc oui je fais très attention à ce que je porte. Je pense mettre une robe noire ou quelque chose comme ça pour Noël mais je ne sais pas encore.
oki

Eisblume
19/11/2015 22:16
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?
Un peu, oui ^^.

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?
Surement une robe noire que j'ai porté l'année dernière.

- Qu'avez vous porté l'année dernière?
Une robe noire à mon souvenir, pour le jour de l'an je ne sais plus exactement ce que je portais mais je me rappelle avoir porté du rouge et du noir et qu'au final 5 minutes de marche à pied dehors à 3h du matin pour rentrer m'a rendu malade pendant 1 mois et demi.

- Si non, pourquoi?
/
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Bip-bop
19/11/2015 23:07
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?

Oui ^^ Mais ça dépend des circonstances, si je reste chez moi c'est pyjama/chaussettes. Si je suis invité je me mets sur mon 31 (C'est bien le cas de le dire x))

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?

Je ne sais pas encore jean/bottes chemise peut-être

- Qu'avez vous porté l'année dernière?

Noël -> Jean/chemise classqiue Nouvel an --> Pyjama :'(
Pardon d'être née - Chrona

Hatvystas
Divertiz
19/11/2015 23:30
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?
Ça dépend avec qui je passe les fêtes, mais entre amis proches ou en famille, je n'y accorde pas trop d'importance.

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?
Je ne sais pas encore, mais sûrement comme l'année précédente.

- Qu'avez vous porté l'année dernière?
Pour Noël : Pyjama haha, c'est plus cool d'être à l'aise quand je passe cette fête avec mes parents et mes soeurs.
Pour nouvel an : Jean et pull (waw) tout comme mon amie avec qui j'ai passé cette soirée là.
C'était cool et la tenue ne nous importait peu.
Le rot mousse

Kenway
20/11/2015 01:36
dieumerci a écrit :
Perso, je reste toujours simple, le plus important est d'être avec sa famille/amis. Après, c'est vrai qu'apporter une petite touche vestimentaire peut-être fun.


Je suis assez d'accord. Après, j'essaye de m'habiller un peu plus "chic" mais c'est vrai que ce n'est pas ma priorité lors des Fêtes.

freudzban
21/11/2015 20:00
Des jeans tout pété et un chandail noir avec une tête de mort

sérieusement Je prend une chemise pis des pantalons propre pis des soulier nike pour que toute fite
ok

Ch0upi-
21/11/2015 20:20
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?
Généralement, non ^^.
- Si oui, qu'allez vous porter cette année?

- Qu'avez vous porté l'année dernière?
Je ne pense pas avoir mis quelque chose de particulier l'an passé.
- Si non, pourquoi?
Je trouve que le nouvelle an est juste une "étape" à passer. Donc je trouve pas qu'il soit nécessaire de s'apprêter, à moins que l'on organise une sortie particulière avec telle ou telle personne. ^^

Average
22/11/2015 09:17
Oui, j'y accorde une importance particulière. Pas dans le sens ou je m'habille super bien, dans le sens ou je met mes habits que j'adore pour la saison, donc des grosses chaussettes de noël, et un énorme pull rouge et blanc qui appartenait à mon grand-père :)

L'an dernier je ne me souviens plus de ce que j'avais mis...
Sans interdits

Lexane
23/11/2015 13:34
En général j'essaie de m'habiller un peu classe, avec robe noire, tout ça. J'ajoute ma touche perso en portant des chaussons tout chauds, loul.

Pour le nouvel an, ça dépend. En général quand je le fais chez mes amies je m'habille classe, mais autrement si c'est avec mes potes actuels, si on s'organise qqchose je vais pas trop me prendre la tête.
Autochtone

Youmi
23/11/2015 19:43
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?
Si je suis chez, c'est a dire rien qu'avec ma maman, je m'en fous #Pijama, sinon oui

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?
Sans doute la même robe que l'année passée

- Qu'avez vous porté l'année dernière?
Une robe noire, la jupe en voile, longue derrière et courte devant
et une robe bustier mauve foncé évasé au niveau de la taille, en mode princesse
Somebody catch my breath

VOdkaa_.
28/11/2015 18:44
- Apportez vous une importance particulière à votre tenue du nouvel an et à celle de Noël?

Pour Noweel Ouii car ce n'est qu'une fois par an , Puis c'est une fete ou bien souvent toute la famille est réunie et nouvel an aussi car bien souvent ses entre pots puis sortie donc voila :)

- Si oui, qu'allez vous porter cette année?

Une des 2 nouvelles robes que j'ai acheté cette année chez H&M

Celle -ci pour noel ( peut-être )
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448732424-333.png[/url]
et celle la nouvel an :)
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448732473-4444.png[/url]

Ou l'invers On verra le jour - J :D

- Qu'avez vous porté l'année dernière?

Une robe noir avec un voile derrière

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448732035-chapa-1.jpg[/url]

- Si non, pourquoi?

/
<3 .. !