null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre accessoire hivernal fantaisie ?
Lien direct vers ce post Votre accessoire hivernal fantaisie ?
Citer BBCode

Sarah
03/11/2015 21:27
Quel est l'accessoire hivernal avec lequel vous vous permettez le plus de fantaisie ?


1) Le bonnet , véritable caméléon qui peut se prêter à tous les styles et transformer une coiffure


2) L'écharpe qui a le pouvoir de transformer un manteau sobre


3) Les gants , atouts d'élégance par excellence, ils marquent la personnalité jusqu'au bout des doigts


4) Le parapluie , qu'il soit de Cherbourg ou de Mary Poppins, il rayonne sous la pluie


5) Le cache-oreilles , accessoire fun par essence qui réveille notre âme d'enfant
On est sérieux dans le délire

Kenway
03/11/2015 22:32
Les bonnets et les écharpes, j'en ai une panoplie, c'est vraiment les deux accessoires que je préfère pendant l'hiver !

Kenjin
03/11/2015 23:41
L'écharpe !!!! C'est vraiment un des seuls items que ça me dérange pas de porter en hivers. Le manteau + l'écharpe.
Je déteste porter une tuque, des gants, une salopette, des bottes...

Allegorie
04/11/2015 12:35
Le parapluie, j'ai fait l'acquisition de ce parapluie l'année dernière et je ne peux plus m'en passer, l'intérieur représente la voûte céleste.
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Eisblume
04/11/2015 13:23
Le bonnet et l'écharpe ! Plus l'écharpe car je tombe facilement malade sans mais j'adore porter des bonnets aussi, j'ai une tête à chapeaux ^^.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Laura
04/11/2015 14:29
les chapeaux, les chapeaux & les chapeaux les bonnets.. et les écharpes aussi. et les bandeaux en grosse maille :)
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

.DeSign.
Divertiz
04/11/2015 20:15
Les gants + écharpe ! Le bonnet, ce n'est plus trop le cas car... ça détruit ma coiffure :zzz: !
-Les gants pour mes mains qui deviennent très vite froide
-L'écharpe pour plonger ma tête dedans et dormir dessus ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

Maiko
Marketiz
04/11/2015 22:20
J'aime beaucoup porter un bonnet avec une écharpe ! Mais pour ce qui est de porter des manteaux.. C'est pas trop ça, je porte surtout un gros pull bien confortable ou encore un sweat. C'est le meilleur je trouve !
vv

Darlingg
04/11/2015 22:32
Sans hésiter : l'écharpe. Je trouve que ça habille vraiment un manteau et puis ça tient chaud.
Ensuite, je porte également des gants et parfois un bonnet quand il fait vraiment froid. Mon parapluie n'a rien d'exceptionnel. De belles bottes habillent aussi une tenue surtout quand on est sous de nombreuses couches chaudes !
Chaque moment est un commencement

Rue
04/11/2015 23:39
L'écharpe.
La valeur du respect est universelle

TaMiSe
05/11/2015 09:14
Je ne sors jamais sans mon écharpe ! Elles ne sortent pas forcément de l'ordinaire, mais tout ce que je leur demande, c'est d'être jolies et de tenir bien chaud.

Alecto
05/11/2015 19:14
L'écharpe !
oki

Freesty
07/11/2015 15:15
Les écharpes c'est la vie! Dès que je vais faire les boutiques en hivers je dois faire un self contrôle de fou pour ne pas ressortir avec 1000 écharpes!

Après j'adore les bonnets, ça peut complètement changer le style de la tenue, mais je sais que je vais le mettre 1h le matin en partant puis après ça va me gonfler de passer ma journée à le mettre, l'enlever, le remettre ..etc.. du coup il va rester dans mon sac!
La clef: Rester positif!

Youmi
08/11/2015 12:08
Comme beaucoup, l'écharpe !

Sinon je me suis acheté récement quelque chose qui n'est pas dans la liste, un espèce de poncho dans ce style. ça tient bien chaud mais c'est pas ultra pratique
Somebody catch my breath

STREET.
08/11/2015 12:15
Écharpe et gants, bonnet si il fait vraiment trop froid ou si j'ai la flemme de coiffer mdr.
Paris est magique !