null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La fin du Slim
Lien direct vers ce post La fin du Slim
Citer BBCode

DarkTizien
24/10/2015 20:28
Cela fait quelques temps déjà que nous sommes entrer dans le processus de fin du slim pour aller vers une mode de plus en plus large. Nous allons dans la décennie de l'opposé du slim.

Comment voyez-vous ce changement ?
Let\'s get it started in here!

Alecto
24/10/2015 22:32
Personnellement j'aime beaucoup de styles de coupe de pantalon mais personnellement rien ne m'arrêtera de porter des slims !
oki

Kenjin
24/10/2015 22:41
Personnellement, je ne crois pas que ça soit le fin, c'est comme un cycle, ça tourne et ça revient toujours à la mode.
Tu vois, tu regardes des vêtements que tes parents portaient et certains reviennent. Honnêtement, j'ai 1 paire de Slim et je l'ai porte de temps en temps. C'est vraiment libre aux personnes
:)
Whatever happens, happens

DarkTizien
24/10/2015 23:13
Je ne dis pas que c'est la fin pour toujours, mais plutôt pour une décennie. Et dans le monde de la mode on pense toujours qu'on arrivera jamais a se défaire d'un style mais très vite on s'adapte
Let\'s get it started in here!

Eisblume
25/10/2015 00:13
Enfin terminé ! Je n'aime pas ça et j'en avais marre de ne pas trouver de jeans plus larges, plus confortables :(.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

STREET.
25/10/2015 11:47
Perso j'ai pas pu remarqué qu'on tendait vers une fin du slim, skinny ect j'en vois encore bcp (fille et gars) porter des vêtements près du corps et je dirai même que c'est l'immense majorité. Après j'ai peut-être pas l'oeil assez vif pour remarquer ça.
Mais tu parles peut-être uniquement pour ce qui est du monde de la mode donc de ce qu'on peut voir dans des collections qu'on ne portera sans doute jamais haha là c'est sans doute le cas car il me semble l'avoir remarqué ça aussi !
Pour ma part je jongle entre slim et demi-slim (coupe ajustée) qui est le parfait compromis je trouve.
Paris est magique !

DarkTizien
25/10/2015 12:14
STREET. a écrit :
[color=#CC6600]Perso j'ai pas pu remarqué qu'on tendait vers une fin du slim, skinny ect j'en vois encore bcp (fille et gars) porter des vêtements près du corps et je dirai même que c'est l'immense...


Ce qui est dans les défilés, arrive inévitablement dans les magasins. Nous tendons progressivement vers le large, tu ne le remarques pas sur les gens pour l'instant, mais c'est visible dans les magasins qui proposent pour la plupart beaucoup moins de slim
Let\'s get it started in here!

STREET.
25/10/2015 12:27
DarkTizien a écrit :
[..]


Ce qui est dans les défilés, arrive inévitablement dans les magasins. Nous tendons progressivement vers le large, tu ne le remarques pas sur les gens pour l'instant, mais c'est visible dan...
Ah dac je vois c'que tu veux dire, il est vrai que ça fait un petit moment que j'ai pas fait réellement un tour en magasins pour me prendre qqch !
Paris est magique !

LAFRiPOUiLLETTE
25/10/2015 14:11
j'ai de longues jambes fines donc la largeur, trop peu pour moi...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

.DeSign.
Divertiz
25/10/2015 17:59
Je n'ai pas constaté ce fait :o Y a pas vraiment de changements marquants, je trouve ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

Laura
25/10/2015 18:12
moué.. certe y'a beaucoup plus de pantalon de type large style mom par exemple mais y'a quand même encore beaucoup de slim. perso j'adore les jeans mom taille haute mais j'ai quand même bcp d'amour pr les slims <3
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

DarkTizien
26/10/2015 08:43
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
j'ai de longues jambes fines donc la largeur, trop peu pour moi...


Je pense que c'est pour cette raison qu'il en restera un petit quota car pour les gens maigre ou élancés c'est idéal
Let\'s get it started in here!

Revolution
26/10/2015 11:36
Je n'ai pas non plus constaté de grand changement...
J'ai des grandes pattes et je suis fine, du coup, le Slim passe plutôt bien et j'aime bien en plus. J'ai l'impression de ne rien porter avec des pantalons trop larges...
On ne naît pas différent, on le devient.

Allegorie
28/10/2015 11:04
#skinny4life
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie