null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vif ou sombre !
Lien direct vers ce post Vif ou sombre !
Citer BBCode

Average
17/10/2015 13:51
Salut ! Moi qui m'habille toujours avec X motifs + X couleurs, j'ai aujourd'hui reçu des habits (7 ! j'vous laisse imaginer la joie) que j'avais commandé, et ils sont tous dans les teintes noires, sauf un. Du coup, ça me fait bizzare haha, bon y'a toujours des motifs, inévitablement...:D

Et vous ? Vous êtes plutôt dans des teintes sombres ? Claires ? Soft ? Marginal ?
Sans interdits

BLK.
17/10/2015 15:32
Je suis plus dans les teintes sombre moi

Darlingg
17/10/2015 19:14
J'adore aussi les couleurs avec imprimés ou non mais par contre il faut que ces couleurs ne soient pas "flashies" ; j'aime bien quand les couleurs ont un effet "passé". Mais bon il m'arrive d'être en noir, comme aujourd'hui par exemple, j'ai une robe toute simple noire avec des collants noirs à motifs.
Chaque moment est un commencement

Alecto
17/10/2015 19:39
Personnellement je m'habille qu'avec des couleurs sombres sans motifs et aussi dans les teintes claires du style blanc/beige
oki

Enayar
18/10/2015 00:04
Ça dépend mais je n'irai quasi jamais pour pas dire jamais porter un truc très vifs allant vers des couleurs flashy.
J'aime bien les couleurs harmonieuse et épurées. J'adore porter ma couleur préféré qu'est le gris (en ce moment : sac à dos, écharpe et veste sont tous gris.)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

STREET.
18/10/2015 00:31
Mes teintes varient, en été logiquement je mets + de couleurs, couleurs chaude et dans des teintes plus claires mais je varie.
En hiver ça varie également, mais en général je porte plutôt du foncé même si jai quelques pièces + claires.
J'aime et j'ai de tout, de la couleur, les classiques noirs/gris/blanc je suis pas trop fermé à ce niveau.
Par contre je n'ai pas beaucoup de vêtements à motifs (je sais pas pourquoi c'est comme ça haha).
Paris est magique !