null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre magasin favori
Lien direct vers ce post Votre magasin favori
Citer BBCode

DarkTizien
17/10/2015 09:58
Hello !

Voilà donc tout est dans le titre, quel est votre enseigne préférée pour vous habiller et pourquoi ?

Moi c'est sans conteste H&M je ne suis pas très grand, et je fait du xs donc seul cette marque me comprend a ce niveau, et j'adore les basique pour moi la mode c'est être le plus simple possible et stylé
Let\'s get it started in here!

Sarah
17/10/2015 10:17
Je fais, en général, beaucoup de magasins genre H&M, Promod, Camaïeu etc.

Mais, les magasins où je trouve plus mon style et me satisfait niveau qualité/prix sont Pimkie et Cache cache ;)
On est sérieux dans le délire

Darlingg
17/10/2015 11:03
J'achète le plus souvent à Mango et Zara ; mais je vais aussi à H&M, à Stradivarius, dans certaines marques des Galeries Lafayette, à Promod, à Camaïeu, etc. Un peu partout en fait, je marche au coup de cœur.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
17/10/2015 11:47
Ce doit être à Zara que j'achète la majorité de mes vêtements, mais j'adore aussi Brandy Melville.
Il m'arrive aussi d'aller à Mango, aux Galeries Lafayette, ou en friperie.

BLK.
17/10/2015 11:51
Beaucoup de magasin ! Je vais en faire par classe car j'en ai trop.

Pour les vêtements : Jeans , mes magasins favori sont ( Pull & Bear , H&M , Zara , Charger et Delaveine )

Les chaussures : Ce sont ( Foot Locker , Courir , JD sport et Everwood )

Si je devais en choisir un parmi les meilleur , je dirais JD Sport car on trouve des chaussures où on en trouve nul part ( comme à Foot Locker )

Hamza
17/10/2015 12:17
En général ça tourne autour de Zara, J&J, P&B, Celio, mais rien ne m'empêche d'acheter des vêtements de chez Hollister ou autre.
LISBON !!!!

Average
17/10/2015 13:49
Asos ! C'pas un magazin maisp lus un site, mais asos j'adore haha

Sinon, Vans et Jules, j'aime aussi Eleven Paris
Sans interdits

Maiko
Marketiz
17/10/2015 17:43
Pour mes vêtements je les commande soit sur Rockagogo.com soit je vais chez Indien, Goeland et parfois pimkie ! ^^
vv

Laura
18/10/2015 18:16
ASOS :'(
je dépense trop sur ce site.. à chaque fois je craque ..
sinon en magasin pas en ligne, Zara, & les galeries lafayette <3
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

LAFRiPOUiLLETTE
18/10/2015 18:26
Tally Weijl, mais il existe très peu de magasins et j'ai du mal à acheter en ligne donc dès que je suis à Paris j'y cours ! :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Manan
18/10/2015 20:57
Stradivarius, Pull and Bear, H&M, Forever21, Pimkie, (Bershka, Hollister dans l'ordre et après j'en passe, j'arrive à trouver mon bonheur un peu partout!
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

NoCiiF.
19/10/2015 11:45
Avant j'achetais chez Quicksilver, quand ils faisaient des trucs bien. Maintenant O'neill, ou des boutiques sur le net (je ne sais plus le nom)
När alla hjältarna faller

Domia
19/10/2015 13:50
Zara parce que Zara
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Luminous
19/10/2015 18:07
Zara, Stradivarius, New Yorker, H&M, Jennyfer, Camaïeu, ...

Marlowe
20/10/2015 12:08
Niettzsche a écrit :
ASOS :'(
je dépense trop sur ce site.. à chaque fois je craque ..


+ H&M, Sandro & Kooples
et friperies pour des pièces spécifiques