null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les Ponchos !
Lien direct vers ce post Les Ponchos !
Citer BBCode

Average
03/10/2015 16:53
J'ai reçu mon poncho ce matin, je l'aime déjà trop trop !
J'ai pas de photos et je ne le retrouve plus, il n'est plus en vente sur le site, mais c'est un poncho avec des motifs en bas, blanc et bleu foncé, et le poncho et noir/gris chiné :D

Et vous et les ponchos ? Vous en avez ? Vous aimez ?
Sans interdits

STREET.
03/10/2015 18:03
Je vois ça plus sur des filles !
Sinon ça donne un côté Clint Eastwood haha. Autrement je trouve ça sympa si bien porté.
Paris est magique !

STREET.
03/10/2015 18:17
STREET. a écrit :
Je vois ça plus sur des filles !
Sinon ça donne un côté Clint Eastwood haha. Autrement je trouve ça sympa si bien porté.

Surtout pour fille je précise après pour homme je pense qu'il faut avoir un style qui suit.
Paris est magique !

.DeSign.
Divertiz
04/10/2015 13:06
Je trouve ça très stylé ! Ca me plairait bien d'en avoir 1 :o
[20:36:54] Allegorie : enflure

TaMiSe
06/10/2015 09:36
Je n'ai pas eu de pulls poncho, mais un manteau de ce type. Il était très beau mais vraiment pas pratique (impossible de porter le sac à main sur l'épaule, forcément).

Darlingg
06/10/2015 20:58
Comme STREET., je trouve que cela va mieux à une fille qu'à un mec sauf si le style s'accorde (j'en ai encore jamais vu sur un mec pour l'instant).
Sinon j'aime assez mais ce qui me déplait est le fait d'être un peu restreint niveau mouvements, on a l'impression d'être sous une couverture qu'il faut lever quand tu veux étendre le bras ; mais niveau style je trouve ça joli.
Chaque moment est un commencement

Eisblume
07/10/2015 13:52

Et vous et les ponchos ? Vous en avez ? Vous aimez ?


J'en ai 2 en laine que ma grand-mère m'a tricoté quand j'étais plus jeune, mais c'est plus des ponchos d'intérieur quand j'ai froid et comme je fais de l'allergie depuis, je ne peux pas les porter très souvent :/.

Autrement j'aime bien et j'aimerais en avoir d'autres dans un style différent, pour toute situations ^^
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

FabinoU
11/10/2015 18:36
STREET. a écrit :
Je vois ça plus sur des filles !
Sinon ça donne un côté Clint Eastwood haha. Autrement je trouve ça sympa si bien porté.


Sur une fille, je trouve ça vraiment classe !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.