null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nouvelle coiffure
Lien direct vers ce post Nouvelle coiffure
Citer BBCode

Goldie
31/08/2015 16:46
Bonjour les petits loups!
Depuis quelques mois déjà j'ai envie de me couper les cheveux et peut-être les teindre (ils sont déjà teints)
Pas brossés (= en général) mes cheveux sont comme ça Brossés comme ça Et finalement ma face ressemble à ceci

Mes cheveux sont bruns avec des reflets roux et ils sont assez long! (Ils sont bruns au naturel! ) J'aimerai vraiment changer mais sans trop couper (je tiens à ma tignasse!) Et peut-être me faire une jolie coloration mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire!


Toutes les idées sont bonnes à prendre, AIDEZ-MOI *please*
oh un chat!

LAFRiPOUiLLETTE
31/08/2015 17:03
pas le droit de montrer sa tête :x :-)

Ils ont l'air assez épais, pourquoi ne pas les effiler un peu tout en coupant à peu près aux épaules ?
Au niveau de la couleur, si tes cheveux son bruns de base, tu n'es pas obligé de les reteindre si ? C'est joli le brun :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Goldie
31/08/2015 17:22
oupsiii pardon!

Ils sont pas trop épais, ils sont normaux :3 Je penses les effiler mais pas en coupant si court ! J'demanderai à ma maman (c'est cool les mamans pour les conseils hiih!)
Pour la colo, en fait, j'ai de jolies racines là, maintenant! Du coup j'hésite à me faire une colo de ma couleur naturelle pour plus avoir ça, sinon faire une jolie colo chez un bon coiffeur ^^



Hors sujet :
Tu ne faisais pas de la musique toi? J'me souviens d'une chanson qui m'avait beaucoup touchée!
oh un chat!

LAFRiPOUiLLETTE
31/08/2015 18:06
Je m'y connais pas trop en coloration j'ai jamais voulu faire subir ça à mes cheveux ahah, donc je ne sais pas t'aider.
Pourquoi pas si court ? Les cheveux aux épaules, c'est facile à entretenir en plus ! Mais après, je comprends que ça fasses mal au coeur de couper des cheveux longs !

Hors sujet :
Oui, c'est peut être moi :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Goldie
31/08/2015 18:19
J'avais craqué sur la coloration parce que je trouvais mes cheveux trop foncés, je préfère les cheveux plus clairs, mais la je me tate à redevenir naturelle ou pas!
J'trouve pas que ce soit si difficile à entretenir mes cheveux maintenant ^^
ça fait plus de deux ans que j'ai pas été chez un coiffeur, donc j'sais pas, tout couper d'un coup ça va me faire mal! puis même; la plus part des filles ont les cheveux courts carré parce que c'est devenu à la mode et j'ai pas très envie :(
oh un chat!

Foxality
31/08/2015 18:31
Oui , j'ai remarqué aussi , c'est devenu une mode ! Mais après , en dehors de tout ça , je trouve que ça t'irais plutôt bien . Tu devrais peut-être pas faire si court , mais juste couper quelque centimètre , pour enlever les pointes abîmer , car je pense qu'au bout de 2 ans , tes pointes doivent être sèches ?
ALIENS LIFE

Goldie
31/08/2015 21:39
En effet ^^
J'y pensais aussi, mais en même temps, j'ai envie de changer de tête!
Ralala.. ces filles :(
oh un chat!

Darlingg
31/08/2015 22:38
Salut, j'ai censuré ton post car il ne respecte pas une des règles essentielles, à savoir :
Les dons d'informations privées personnelles et/ou d'un autre membre sont interdits. Ce qui comprend photo personnelle, adresse mail, adresse privée, numéros de téléphone.


Du coup je remets ton post ici afin que le sujet puisse continuer :

Goldie a écrit :
Bonjour les petits loups!
Depuis quelques mois déjà j'ai envie de me couper les cheveux et peut-être les teindre (ils sont déjà teints)
Pas brossés (= en général) mes cheveux sont comme ça Brossés comme ça

Mes cheveux sont bruns avec des reflets roux et ils sont assez long! (Ils sont bruns au naturel! ) J'aimerai vraiment changer mais sans trop couper (je tiens à ma tignasse!) Et peut-être me faire une jolie coloration mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire!


Toutes les idées sont bonnes à prendre, AIDEZ-MOI *please*
Chaque moment est un commencement