null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La relation Kylie Jenner/Tyga
Lien direct vers ce post La relation Kylie Jenner/Tyga
Citer BBCode

ReDsTrEeT
08/07/2015 23:43
Aloha,
Aujourd'hui je vais vous parler de la relation de deux stars .
Jusqu'ici tout va bien , mais c'est le fait qu'elle est mineur et lui majeur
Kylie Jenner , de ses 17 est la dernière de la Famille Kardashian
Tyga lui est un rappeur américain âgé de 22 ans si je n'me trompe pas.
Beaucoup de fans n'ont pas hesité à les charrier en faisant des montages..
Kylie Jenner et Tyga en 2011

Que pensez-vous de cette relation ? Va t-elle durer ?

Laura
09/07/2015 09:07
tyga à 25..
sinon ça ne me choque pas plus que les injections dans les fesses de kylie jenner
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
09/07/2015 10:19
Ils vont très bien ensemble, oui ça va durer 1h et ils vont divorcer, comme tous les couples superficiels de stars :D.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

ReDsTrEeT
09/07/2015 10:42
Eisblume a écrit :
Ils vont très bien ensemble, oui ça va durer 1h et ils vont divorcer, comme tous les couples superficiels de stars :D.

Autant pour moi @Niettzsche ^^'

Non , pas tous les couples de stars @Eisblume .
Regardes JayZ & Beyonce par exemple

Eisblume
09/07/2015 16:24
C'est po un bon exemple, ils sont quand même superficiels zzz.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Romano.
09/07/2015 16:25
On dirait qu'elle a 12 ans...
Fuka fuka fuka

Eisblume
09/07/2015 16:27
Et je n'ai pas dit tous les couples de stars mais les couples "superficiels" de stars, c'est pour ça que j'ai précisé devant, après ton exemple je ne sais pas ces personnes ne m'intéressent pas je les trouve superficielles même si il y a bien pire :(.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Enayar
09/07/2015 16:57
Ils sont peut être superficiels à la surface mais dans la vie privée, ils entretiennent une relation des couples ayant un avenir qui s'arrête jusqu'à la mort ou l'au-de-là pour ceux qui y croient.
Nietzsche pensait que le superficiel avait de la profondeur par son admiration et son inspiration de la vie des anciencs Grecques. Le superficiel travaillé en fond et en formes pour atteindre le meilleur, une signification, une complémentarité ou en court: une utilité.

Bon, trop d'info' pour ce genre de questions ou de sujet en fait : p ouaip, un peu petit mais tant qu'ils sont majeurs, pas de souci et que ces consentant.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ReDsTrEeT
09/07/2015 19:04
Romano. a écrit :
On dirait qu'elle a 12 ans...

C'est un montage où on voit à quoi ces deux là ressemblaient en 2011

Voici à quoi ils ressemblent maintenant :
Tyga & Kylie

Laura
09/07/2015 21:04
Enayar a écrit :
Ils sont peut être superficiels à la surface mais dans la vie privée, ils entretiennent une relation des couples ayant un avenir qui s'arrête jusqu'à la mort ou l'au-de-là pour ceux ...
[color=black]elle est mineur et lui à 25 ans, tout est dit !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Enayar
09/07/2015 21:28
@Niettzsche:
Tu fais pas honneur au nom que tu portes l'ami et à la personne à laquelle elle fait sûrement référence :p
Si tu avais lu plus loin que ça
:
Enayar a écrit :
Bon, trop d'info' pour ce genre de questions ou de sujet en fait : p ouaip, un peu petit mais tant qu'ils sont majeurs, pas de souci et que ces consentant.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

LAFRiPOUiLLETTE
09/07/2015 21:51
Enayar a écrit :
[color=#E40173]Ils sont peut être superficiels à la surface mais dans la vie privée, ils entretiennent une relation des couples ayant un avenir qui s'arrête jusqu'à la mort ou l'au-de-là pour ceux ...

Sauf qu'apparemment ce charmant jeune homme a trompé sa donzelle pour aller se faire mettre un concombre dans sa grotte par un être mi-homme mi-femme donc si c'est ça la relation à la vie à la mort :'))
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Enayar
09/07/2015 21:56
@LAFRIPOUILLETTE:


Ouaip, j'ai lu ça en cliquant sur le lien de Tay après avoir fait mon poste mais ces mots étaient en réponse de ce qu'Esiblume avait dit :p
Ils vont très bien ensemble, oui ça va durer 1h et ils vont divorcer, comme tous les couples superficiels de stars :D.


Je crois que c'est une intox, ne soyons pas naïf, venant sûrement de la personne concerné à côté de Tyga, pour ce faire de la pub à bas prix et avec un effet considérable. ^^
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
09/07/2015 22:48
Mais au final, on n'en sais fichtrement rien, leurs privées est justement privée, on ne peut pas savoir ce qu'ils sont réellement !
Et, pour la question de superficialité, moi je la comprend, devant les caméras, on n'a pas forcément envie de se montrer tel que l'on est, on peut jouer un rôle afin de justement se préserver :D
Sans interdits

Maiwenn
10/07/2015 10:09
Je ne trouve pas la différence d'age "extremement" choquante à vrai dire, ils vivent leurs vie tant mieux pour eux !
La Baleine part dans les profondeurs