null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Soldes d'été 2015, Vos achats.
Lien direct vers ce post Soldes d'été 2015, Vos achats.
Citer BBCode

Laura
24/06/2015 11:38
coucou,

les soldes sont arrivées un peu partout (et les prix alléchants aussi) donc je me suis: pourquoi pas lancer
un topic de Soldes. je suis curieuse de voir ce que vous aurez acheté durant cette période et dans quels magasins. c'est un topic continu etant donné que les soldes d'été durent un mois. J'éspère qu'il ne sera pas supprimé à cause du TDD, je trouvais ça sympa de pouvoir rassembler les achats des uns et des autres sur un topic commun ! alors à vos cartes de crédits !!!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecto
24/06/2015 12:51
Aaaaah les soldes ! J'adore ! Je suis en Espagne en ce moment et les prix sont déjà ridicules sans les réductions mais cet après-midi je vais me faire plaisir ! J'ai hâte ! Pour ma part je compte m'acheter quelques jupes des robes et un jean noir car j'ai malheureusement troué mon ls&co... Et toi, que souhaites-tu acheter?
oki

Laura
24/06/2015 13:04
tu as de la chance d'être en Espagne pour les soldes. (lft!!) c'est vrai que les prix sont carrément dérisoires quand c'est les soldes là bas. Moi je compte craquer pour la naked 2 (la palette d'urban decay qui n'est jamais en solde mais ça fait un moment que je bave dessus et c'était mon anniversaire donc bon). et sinon rien dans la ligne de mire. je compte juste faire du shopping en ligne sur des magasins qu'on a pas en France et en boutique dans les basiques mais je sens déja que je vais encore trop dépenser.. chu fan de lingerie (surtout princesse tam tam) et vu que c'est l'été j'aimerai bien trouver des vetements légers aussi!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecto
24/06/2015 16:21
Hahah oui mais je pars malheureusement demain soir ! Donc seulement deux jours pour le soldes (j'avoue j'ai déjà craqué pas mal de sous sans les solde donc bon) j'adore urban decay mais c'est vrai que niveau prix ça fait assez mal au porte-monnaie haha ! Et j'adore princesse tam tam mais malheureusement leur lingerie ne me va pas du tout !
oki

ReDsTrEeT
24/06/2015 17:43
Pour ma part, mes soldes se passeront ici :
http://www.nike.com/fr/fr_fr/
cc STREET.

Trupinee
26/06/2015 12:31
Pour ma part, cet été je suis ricrac niveau money, alors je pense que les soldes vont se faire sans moi, ce qui est bien dommage vu que j'aurai un grand besoin de refaire ma garde robe :(
Naturelle et sans paraben

STREET.
26/06/2015 20:03
Tayron a écrit :
Pour ma part, mes soldes se passeront ici :
http://www.nike.com/fr/fr_fr/
cc STREET.
Ah je suis tombé par hasard sur ce topic, pourquoi "cc STREET" :o

A part ça j'ai déjà claqué un peu bcp --' pour 2 jeans (un kaporal destroy beige délavé coupe droite ajustée + Dn sixty seven noir brut semi slim lui aussi). Mais bon comme ce sont des jeans ça passe après vu que de toute façon faut y mettre le prix si l'on veut qqch qui tient bien la route et qui ne va pas être fini au bout de 1 ou 2 ans.
Je vais voir pour prendre polo ou encore une veste en jean et d'autres petits trucs mais je vais essayer de pas trop dépenser.
Paris est magique !

Maiwenn
28/06/2015 12:31
Le premier achat des soldes un sweat de chez Rad.co :Sweat whale *d
La Baleine part dans les profondeurs

Alissia
29/06/2015 23:24
20 culottes à la Senza, parce que c'était 5 pour 27$, et beaucoup de chandails chez Urban Planet parce que c'était 3 chandails pour 10$
You can do anything, but not everything

Kenway
30/06/2015 02:46
A la base, je m'étais dis que je n'allais pas faire les soldes cette année, vu que je pars en vacances au mois d'Août. J’espérais ainsi économiser un peu d'argent afin de me faire plaisir quand je partirai. Et pour finir, je viens de repérer quelques articles (des t-shirt principalement), du coup, on verra bien !

BLK.
30/06/2015 14:26
Mes coups de coeurs :


__________________________


__________________________


__________________________

ReDsTrEeT
30/06/2015 23:01
Où as-tu acheté la veste BLanKo :(

Romano.
06/07/2015 21:04
Je n'ai pas encore fait les soldes et je ne sais pas si j'irai n'ayant besoin de peu de choses...
Fuka fuka fuka

Eisblume
06/07/2015 23:23
J'ai acheté le strict nécessaire cette année et que j'avais vraiment besoin car j'ai déjà beaucoup de vêtements, c'est à dire un short en tissus que je mets si j'ai trop chaud ou sous les robes ( je mets toujours un truc sous mes robes : short, collant ou legging ), après le problème c'est que ce qui me plaît est souvent pas à ma taille car ils se débarrassent forcément de ce qu'ils n'arrivent pas à vendre et il y a beaucoup de trucs que je trouve moche ou qui ne sont pas à ma taille ( logique c'est un peu le but des soldes : se débarrasser de ce qui ne se vend pas à cause de la taille ou du style du vêtement ), ensuite le style vestimentaire qui me plaît vraiment est parfois un peu chère et surtout on ne le trouve pas partout ( genre qu'à Paris ou à Nantes si je veux trouver ce qui me plaît pas loin de chez moi ou ma famille ou sur internet en général, là où je ne peux pas tester la qualité du produit et si ça me va ). Ce qui m'énerve souvent et qui me dégoûte vraiment de faire les soldes.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

ReDsTrEeT
07/07/2015 01:45
Aujourd'hui j'ai craqué pour des Ninja:3 Mais ce n'est pas fini ! >)