null
BBS » Célébritiz : Mode et People
" Je teste pour vous... "
Lien direct vers ce post " Je teste pour vous... "
Citer BBCode

Sarah
08/06/2015 22:40
Hello tout l'monde !

Je débute la vidéo sur youtube et je souhaitais savoir si vous souhaiteriez que je teste quelque pour vous, en vidéo, bien sûr lol.
Maquillage, beauté, bien-être, mode, lifestyle etc !
Ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas :)

~

Je suis abonnée depuis quelques mois à MySweetieBox, je vais faire une vidéo prochainement sur mon prochain colis + tests des produits !

Rien à voir avec la mode, mais je pense tester la Miaou Box (ayant 2 chats), aussi.

Voilà ^^
On est sérieux dans le délire

Annickk
09/06/2015 05:17
Salut ! J'aime bien tes vidéos, mais tu devrais peut-être en faire moins par semaine, car en ce moment tu fais environ une vidéo par jour, ce qui est énorme comme rythme pour un Youtubeur. Ce que tu pourrais faire, c'est publier au 3 jours environ ce qui donne le temps, au personne qui regarde, d'avoir hâte et envie de te regarder !

Sinon tu pourrais faire une vidéo pour te présenter et montrer en quoi tu es une personne originale et pertinente sur Youtube ! :)

Bonne continuation
Surveillez votre langage les amis !

Sarah
09/06/2015 12:15
Salut Annick! Merci de te conseils, je note!

Mais oui, je ne comptais pas publier de nouvelles vidéos dans la semaine ; j'allais juste les "préparer" , le temps d'avoir de nouvelles idées etc.
En effet, faire une vidéo chaque jour, c'est trop x)
On est sérieux dans le délire

Sarah
09/06/2015 12:17
PS : J'en profite d'être en vacances pour préparer car après je reprends le travail et ce sera un peu moins facile de faire des vidéos :3
On est sérieux dans le délire

Laura
09/06/2015 19:11