null
BBS » Célébritiz : Mode et People
" Je teste pour vous... "
Lien direct vers ce post " Je teste pour vous... "
Citer BBCode

Sarah
08/06/2015 22:40
Hello tout l'monde !

Je débute la vidéo sur youtube et je souhaitais savoir si vous souhaiteriez que je teste quelque pour vous, en vidéo, bien sûr lol.
Maquillage, beauté, bien-être, mode, lifestyle etc !
Ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas :)

~

Je suis abonnée depuis quelques mois à MySweetieBox, je vais faire une vidéo prochainement sur mon prochain colis + tests des produits !

Rien à voir avec la mode, mais je pense tester la Miaou Box (ayant 2 chats), aussi.

Voilà ^^
On est sérieux dans le délire

Annickk
09/06/2015 05:17
Salut ! J'aime bien tes vidéos, mais tu devrais peut-être en faire moins par semaine, car en ce moment tu fais environ une vidéo par jour, ce qui est énorme comme rythme pour un Youtubeur. Ce que tu pourrais faire, c'est publier au 3 jours environ ce qui donne le temps, au personne qui regarde, d'avoir hâte et envie de te regarder !

Sinon tu pourrais faire une vidéo pour te présenter et montrer en quoi tu es une personne originale et pertinente sur Youtube ! :)

Bonne continuation
Surveillez votre langage les amis !

Sarah
09/06/2015 12:15
Salut Annick! Merci de te conseils, je note!

Mais oui, je ne comptais pas publier de nouvelles vidéos dans la semaine ; j'allais juste les "préparer" , le temps d'avoir de nouvelles idées etc.
En effet, faire une vidéo chaque jour, c'est trop x)
On est sérieux dans le délire

Sarah
09/06/2015 12:17
PS : J'en profite d'être en vacances pour préparer car après je reprends le travail et ce sera un peu moins facile de faire des vidéos :3
On est sérieux dans le délire

Laura
09/06/2015 19:11
j'ai regardé tes vidéos sur ta chaine et c'est sympa j'aime bien. En plus, c'est pas d'la qualité webcam (jdis ca car c'est vraiment insup de regarder des vidéos youtubeuses tournées à la webcam) Y'a un truc que j'aime bien aussi c'est les HAUL !! que ce soit maquillages, fringues, bijoux, accessoires.. j'èspére que tu en feras (en plus c'est bientot les soldes)! sinon bon courage à toi dans le monde des youtubeurs : )
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Sarah
09/06/2015 19:52
Merci beaucoup Niettzsche, je compte que mes vidéos te plaisent. J'aimerais essayer de ne pas faire trop c/c des youtubeuses mode-beauté actuelles, c'est assez dur mais bon, faut trouver les idées quoi. ^^

C'est vrai que c'est plus agréable quand on a une bonne qualité de vidéo. J'utilise un Canon 70D pour le moment.

Un Haul, oui ok, je note, pourquoi pas :)

A bientôt <3
On est sérieux dans le délire

Rubenleroi
09/06/2015 21:33
EnjoyPhoenix n'est pas d'accord
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Sarah
21/06/2015 19:18
J'ai testé pour vous, la palette "the nudes" de gemey maybelline ici ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=LtL4Yn8l7zI
On est sérieux dans le délire

Darlingg
22/06/2015 02:10
Coucou ma Sarah ! :-)
Juste un mot : génial !
Tu as optimisé ta vidéo de manière très ingénieuse, c'est top que tu aies pris les avis en considération et personnellement je trouve que ta vidéo est très réussie ! La musique, les astuces, le cadrage parfait, etc., c'est top.
La palette est sympathique et ton maquillage est joli !

Hâte de voir les prochaines vidéos ! ;-)
Chaque moment est un commencement

Le-General
22/06/2015 04:04
Tes vidéos sont de très bonne qualité dans l'ensemble, chapeau ;)

J'ai presque envie de me maquiller !
Premier régiment du Chapaland

Sarah
22/06/2015 12:27
Merci beaucoup Clo ! :3
Contente que la vidéo te plaise ; oui bien sûr, je prends tous les conseils qu'il faut pour améliorer mes vidéos !
Ah ben, contente que le cadrage t'es plu, car justement j'avais un doute sur ça... ce serait peut-être mieux juste en face!? A voir...
Et la lumière, je me demande s'il y en a assez...

Merci Le-General, ta phrase m'a fait rire x)
On est sérieux dans le délire

Laura
22/06/2015 14:42
tin ça m'a donné envie de me l'acheter pour faire le même maquillage .. j'aodre tes videos !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Sarah
22/06/2015 15:10
Merci ma belle :3

Franchement, les couleurs sont pas mal!
Moi perso, je l'ai adopté ^^ et je compte la prendre quand je partirais en vacances!
On est sérieux dans le délire

JigSaw
22/06/2015 21:55
J'ai regardé plusieurs de tes vidéos et pour l'instant tu ne m'as pas déçue, toujours une jolie luminosité,un bon son..
Concernant la dernière tu m'as vraiment donné envie d'acheter la palette, qui a l'air de bonne qualité ! (effectivement elle fait un bon dupe de la Naked1 pour 3 fois moins cher !)

J'ai hâte de regarder tes prochaines vidéos :-))


PS: Tu as des yeux magnifiques !

Sarah
22/06/2015 23:02
Merci infiniment JigSaw :3
On est sérieux dans le délire