null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Baume à lèvres
Lien direct vers ce post Baume à lèvres
Citer BBCode

Tweedledee
25/05/2015 03:53
Coucou,

j'ai les lèvres souvent sèches et dernièrement j'ai commencé un traitement de peau qui assèche énormément les lèvres. J'ai donc profité de l'occasion pour tester plusieurs baumes à lèvres durant ce traitement -qui dure 6 mois-.

Ayant les lèvres extrêmement sèches comme dit plus haut, je sais lesquels des baumes à lèvres sont efficaces pour diminuer vite les enflures, les craquelures, la sècheresse ou autre type de démangeaisons.

Donc selon-moi;

Les baumes à lèvres en crème - sous forme de bâton- sont efficaces pour utiliser au quotidien lorsqu'on a pas de problème majeur et/ou utiliser du baume en crème pour le soleil c'est efficace.

Le baume à lèvres en crème -en pot- sont bons pour mettre par dessus du rouge à lèvres car il s'étale bien avec le doigt et on peut le tapoter.

Le baume à lèvres en liquide -sous forme de bâton- est efficace pour hydrater les lèvres en quelques secondes et laisser le liquide pénétrer dans les craquelures, les espaces sèches, les enflures, etc. Celui-ci est le meilleur pour les lèvres vraiment sèches, puisque les autres sont «lourds» et laisse pas d'humidité -fin, du liquide- et d'air pour laisser respirer les lèvres.


J'ai utilisé le baume à lèvres en crème -en bâton- de niveau normal et aussi contre le soleil FPS. Ils sont bons pour «protéger» mais n'hydrate pas... puisque c'est juste «lourd».

J'ai également utilisé le baume à lèvres en pot - les petits formats qu'on utilisent avec le doigt-. Il est pas tellement nécéssaire. On se salit les mains de gras. Il peut servir lorsque vous mettez du rouge à lèvres et vous voulez hydrater et «proteger» votre maquillage.

J'ai utilisé le baume à lèvres liquide et c'est vraiment celui-ci qui hydrate et qui laisse respirer en même temps. Il n'est pas trop gras et est très efficace.

Je vous conseil d'acheter le Blistex Moisture Melt avec FPS 15. Il a des granule bleu à l'intérieur et un liquide transparent bleu pâle. Il sent la framboise lunaire et le packaging est très cute ^^!


Si vous avez à conseillez vos baumes à lèvres, faites-le ici ! N'hésitez-pas à faire une remarque s'il le faut ^^.
The rebirth soon

TaMiSe
25/05/2015 09:55
Lorsque le dessèchement est lié à un traitement particulier, mieux vaut ne pas tenter le diable en testant tous les produits, mais s'adresser directement au médecin/dermatologue qui a prescrit le traitement, à mon avis ;)

En tout cas, merci pour ces infos Mathieu.

Average
25/05/2015 10:46
Ahhh, c'est la fameux truc contre les boutons, ou il y a cause de légère dépression ou autre ? :(

J'connais des gens qui l'ont eu, et qui l'ont encore ce traitement, mais rien à faire pour leurs bouche.. Sauf attendre !
Sans interdits

Tweedledee
25/05/2015 15:52
Oui, c'est bel et bien l'acutane.

J'ai justement demandé conseils à plusieurs médecin et ils me conseillaient le baume à livres liquide.

Il n'y a pas «rien à faire» et mon expérience peut en révéler ce qui est bon. Je suis exactement cette personne qui test ^^!
The rebirth soon

Enayar
25/05/2015 16:39
J'ai pas ce genre de problème mais je vois que ce genre de produits deviennent de plus en plus fréquents autour de mouaaa, voire populaire(?).

Des lèvres asséchés sont souvent aussi des effets secondaires de produits qui ont été préalablement utilisés.
Après, je m'y connais pas plus que ça sur le sujet ^^
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
Lien direct vers ce post Re: Baume à lèvres
Citer BBCode

faena
25/05/2015 19:29
j'utilise :

- Rouge COCO Baume Soin Hydratant Réparateur
-Beurre pour les Lèvres Mangue

Rubenleroi
26/05/2015 20:13
mdr tout ce baratin pour un baume à lèvres
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LAFRiPOUiLLETTE
26/05/2015 23:32
Labello is IT.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla