null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre style.
Lien direct vers ce post Votre style.
Citer BBCode

Enayar
16/05/2015 00:40
Yo Ya Yi! *


Nous allons parler de style.
Dans ma famille, on me dit trop souvent que je sais pas m'habiller et que j'ai aucune notion de ce qui va avec quoi...
ça fait mal, je vais foiré ma vie, j'ai plus aucune chance.

Et vous, Avez-vous un style ? Et si oui, lequel?
Vous changez de style des fois?

La façon dont une personne, est-ce un vrai portrait de la personne-même?

Certaines personnes disent avoir un style à eux et qu'ils ne suivent rien, personne...

Bon soit, vous avez du style ou vous êtes personne.



*: vu que certaines personnes me demandent ce que ça signifie: c'est une salutation tout simplement moins conformiste parce que je veux être kewl. <3
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kensa
16/05/2015 01:01
j'pense pas avoir un style de ouf, je porte tout simplement ce qu'il me plait.
je m'habille vraiment simple j'ai pas le temps de me casser la tête la plupart du temps

Average
16/05/2015 11:18
Moi aussi on me dit que je sais pas m'habiller !!!
Du coup, bah j'ai pas vraiment de "style" et en sois j'en connais pas tant que ça. bon, si le style "trop de motifs tue le motif" en est un, alors j'ai ça :D

La façon dont une personne, est-ce un vrai portrait de la personne-même?


Je pense que oui ? Enfin, parfois mon frère met un costume alors qu'on à rien de gens fortunés, mais j'imagine qu'en général, la manière dont on s'habille colle forcément avec nos préférences et nos goûts, et que ça fait partit de la personnalité

Certaines personnes disent avoir un style à eux et qu'ils ne suivent rien, personne...

Bon soit, vous avez du style ou vous êtes personne.



En général c'est pas ce genre de personnes qui sont super banales ?


Hors sujet :
Moi j'iame bien "Yo Ya Yi" !
Sans interdits

Laura
16/05/2015 12:18

Et vous, Avez-vous un style ? Et si oui, lequel?
Vous changez de style des fois?

je dirais pas que j'ai un style en particulier mais plus qu'il y a des marques dont la collection colle plus avec ce que j'ai l'habitude de porter & ce que j'aime. (que ce soit au niveau de la coupe, de la couleur, ou des imprimés).
et sinon oui & non pour ta question suivante. on caatégorise forcement les gens via leurs vetements car c'est le premier truc qu'on voit sur eux, mais cet avis ne represente pas (toujours) ce qu'une personne est vrmt.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

invvention
16/05/2015 12:52
tete couverte et lunettes de soleil

Marlowe
16/05/2015 13:29
bah j'ai mon propre style disons
j'alterne entre pièces basiques et pièces plus sophistiquées
genre un jean noir, un t-shirt noir et un manteau plus imposant ou "voyant" par rapport au reste en hiver
je m'enferme rarement dans un style précis, j'aime bien mélanger les pièces de différents styles, j'ai horreur de me mettre des barrières

c'malheureux parce qu'en général, on associe de suite une personne à sa façon de s'habiller alors que c'est plus superficiel qu'autre chose
mais en général, on utilise le style pour affirmer ses idéaux, goûts, appartenir à un groupe
mais j'ai des potes avec plein de styles différents & ils me surprennent plus qu'autre chose

Eisblume
17/05/2015 19:55
Et vous, Avez-vous un style ? Et si oui, lequel?
J'ai mon propre style bien à moi :p. Bien évidemment il est influencé par mes goûts personnels, musicaux et parfois je prends mes idées dans des styles de mes artistes préférés et des styles que j'aime bien.

Vous changez de style des fois?
Oui, ça dépend des jours, de mon humeur, de ce que j'ai envie de porter, du temps que j'ai devant moi.
Je porte ce que j'aime en tout cas, parfois j'ai un style qui fait un peu rock et qui ne passe pas inaperçu avec un maquillage spécial et un noeud dans les cheveux ( c'est ma signature x) ), parfois j'ai un style assez féminin, avec des robes originales, et parfois un style simple surtout depuis un moment, je porte des trucs qui font encore un peu ado, style jean et t-shirt, un peu large parfois avec mes groupes préférés dessus ou des trucs que j'aime, et d'autres fois j'ai un style simple et un maquillage léger :).

La façon dont une personne, est-ce un vrai portrait de la personne-même?
Oui et non, ça dépend vraiment de la personne, c'est à prendre cas par cas je pense.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

ReDsTrEeT
21/05/2015 21:08
Moi je ne me prends pas la tête , Survêtement de foot ou rien :$

Revolution
21/05/2015 21:30
On a chacun un style particulier, même quand on dit "ne pas avoir de style précis". Personnellement, j'adooooooore le style lolita classique/gothique (à voir dans les tyle japonais et non la lolita loli-parépatéticienne !) ! Mais ça coûte cher donc j'en porte une fois de temps en temps. Le reste du temps, je suis plutôt sobre. J'aime bien mélanger le sophistiqué et l'élégance avec une touche moderne, souvent en couleurs froides.

Je pense que le style d'une personne reflète un aspect de sa personnalité, mais il faut rester prudent quand même et ne pas trop s'avancer. Certains s'habillent d'une certaine façon car "tout le monde le fait donc ça doit être bien"...
On ne naît pas différent, on le devient.

STREET.
22/05/2015 23:17
Survet PSG jours pairs, barca pour les impairs.
Paris est magique !

ReDsTrEeT
23/05/2015 04:00
STREET. a écrit :
Survet PSG jours pairs, barca pour les impairs.

Halfmoon
28/05/2015 13:46
style 70's et 80's m'a-t-on-dit

Rubenleroi
28/05/2015 20:27
J'ai en moi le style de gangsta... vous croyez que c'est l'inscription "truand 2 de la galère" qui fait ressortir cet aspect là ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Cersei
28/05/2015 20:57
Jsuis habillée comme un sac
With Love :3
Lien direct vers ce post Mon style - tytthhl [2015]
Citer BBCode

tytthhl
29/05/2015 21:45
Bonsoir à tous.
J'ai un style qui se voit comme étant "Métalleux", parfois je préfère rester soft donc je mets juste un t-shirt ou une jaquette d'un groupe que j'écoute et que j'aime. Le week-end quand je sors avec des amis, je sors les chaines qui sont accrochées à mon jeans noir et des patchs/badges accrochés un peu partout sur ma veste déchirée qui fait un peu rock mais redécorée à mon goût. J'aime beaucoup aussi un second style que je mets aussi, c'est celui qui se rapproche au jeune Japonais. Avec des accessoires mignons, drôles, originaux et peu commun en Suisse/France/Belgique/Canada avec pleins de belles couleurs. C'est mon moi et ça dépend de mon humeur. :D
on veut boire !