null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Ici = je met pas X ou Y
Lien direct vers ce post Ici = je met pas X ou Y
Citer BBCode Copier le lien

Average
28/04/2015 11:12
Est-ce que vos inspirations, activités quotidienne et fréquentation influent sur votre style vestimentaire, votre manirèe de vous habiller ?

Par exemple je sais que certaines personnes que je fréquente ne peuvent pas porter certains de leurs habits (genre pantalon à trous ou robes au-dessus du genou) en présence de leurs grands-parents ou autre, au risque de se faire un peu rabâcher !

De même, je sais que certaines personnes de mon lycée ne s'habillent pas de la même manière au lycée que dans leur lycée de secteur, car les mentalités ne sont pas les mêmes et les critiques fusent
Sans interdits

KevIN
Royaltiz
28/04/2015 11:48
Oui, mes activités quotidiennes ont une influence sur ma façon de m'habiller :p / Par exemple au lycée :

Pantalon & tee-shirt avec veste lorsqu'il fait chaud ou froid, peu importe.

Lorsque je dois rencontrer du personnel autre que les professeurs ou encore aller en réunion dans une journée quelconque, je porte un pantalon et un polo bien habillé.

Je ne porte jamais de short même en pleine chaleur pour une question de tenue et lorsque j'en met c'est que c'est une journée courte ou bien que c'est une journée 100% faite de cours et il faut qu'il fasse chaud bien sûr aha mais c'est un short de manière classe pour garder un minimum de tenue que je porte avec un polo.

Lors de grands événements c'est pantalon, chemise et des événements assez moyens short avec un polo ;) (oui polo polo polo polo xD) !
Beatus homo qui invenit sapientiam

Darlingg
28/04/2015 12:10
Est-ce que vos inspirations, activités quotidienne et fréquentation influent sur votre style vestimentaire, votre manière de vous habiller ?

Évidemment oui, nous sommes dans une société (comme toute les sociétés d'ailleurs) qui est normée où telle tenue veut dire telle ou telle chose.
J'ai un style assez classique donc je passe à peu près bien partout sans pour autant faire des efforts afin de convenir à une certaine norme.
Donc dans la vie de tous les jours, que je sois à la fac ou non, je m'habille normalement. L'été je me découvre un peu en mettant des robes, des shorts. J'aime les habits avec des couleurs pastels, des couleurs mats qu'il y est des motifs ou non.
Quand vraiment j'ai des entretiens d'embauche je m'habille selon le domaine, dans un domaine administratif j'accorde une tenue plus stricte sans pour autant venir en tailleur. Tandis qu'un domaine plus souple, notamment pour obtenir un job étudiant, je n'ai pas de mal à venir avec une petite chemise fluide et un jean... oui ! J'ai décroché un job en jean !
Ensuite quand je bosse, sachant que je suis en caisse dans un magasin de bricolage, j'ai aussi une tenue à adopter étant un pantalon noir ou un jean et le haut de l'enseigne.
Après j'ai des astuces : si je vais dans un endroit où je vais devoir me déshabiller (piscine, magasin, médecin, danse, etc.) je mets toujours des choses faciles à défaire, notamment les chaussures.
Chaque moment est un commencement

Revolution
29/04/2015 22:04
Oui, bien sûr. Mais j'ai un style vestimentaire de toute manière assez sobre et discret donc je ne change pas grand chose. J'ai juste mes vêtements de tous les jours et mes tenues de convention que je sors parfois le week-end, pendant les vacances voire des occasions particulières. Au lycée, j'adopte le bon vieux jean la plupart du temps et quand je mets une jupe, hop des collants (c'est aussi parce que je préfère ça comme ça) ! Jamais de décolleté, toujours des manches longues parce que je suis masochiste...Bref, j'ai un look plutôt passe-partout !
On ne naît pas différent, on le devient.

Marlowe
30/04/2015 15:08
à part dans le milieu professionnel, non
j'me suis toujours habillée comme j'le voulais à l'extérieur, en cours comme chez les autres (famille, amis, sorties...) et parfois ça m'a valu des remarques. genre les jeans troués pour voir mamie, etc
par contre, en stage ou quand je taffe, ou à certains exams genre les oraux importants, j'fais un effort assez relatif. genre j'm'habille basique (pas de tailleurs pcq je hais ça)
autrement, j'm'enf de ce que les autres pensent

Fewouil
01/05/2015 14:55
jeanpignon a écrit :
à part dans le milieu professionnel, non
j'me suis toujours habillée comme j'le voulais à l'extérieur, en cours comme chez les autres (famille, amis, sorties...)
par contre, en stage ou quand je taffe, j'fais un effort assez relatif

ReDsTrEeT
23/05/2015 15:27
Oui ! J'adores le Football , je portes donc (très) souvent des Survêtements de Football
Mes amis , c'est a peu près pareil ! ^^'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH