null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les produits Mary Kay
Lien direct vers ce post Les produits Mary Kay
Citer BBCode Copier le lien

CaThU
24/04/2015 02:38
Bonjour/bonsoir mesdames et messieurs ! :3

Une amie à moi m'a convaincu d'essayer les nouveaux produits Mary Kay et étonnement j'ai adoré ! Pas très coûteux et des soins de beauté pour tous les goûts/âges. Que ce soit les cosmétiques, traitement anti-vieillissement, traitement pour peau acnéique, fragrances pour le corps etc, que ce soit pour une peau d'apparence normal, mixte ou grasse, Mary Kay a vraiment de tout..!

La compagnie offre des conseils beauté, elle dévoile ces dernières tendances et offre par la même occasion une séance ''Comment bien appliquer son fond de teint/contouring/highlghting''

Bref, je suis une personne assez sceptique de nature mais après coup, j'ai vraiment été surprise des résultats !

P.S Il existe Mary Kay pour hommes ''MKmen'' (Crème pour les yeux, hydratant facial, crème après-rasage etc.)

Connaissez-vous ces produits?
Si oui, comment était votre expérience Mary Kay?
Seriez-vous prêt(e) à achetez en ligne?
Quel(s) produit(s) utilisez-vous au niveau visage/corps?
Je pense donc je suis - Descartes
Lien direct vers ce post Toute au naturel

Revolution
24/04/2015 12:53
Je ne connais absolument rien en produits de beauté...Pour tout dire, j'avais à peine entendu parler de cette marque. Je ne suis même pas sûre de réussir à mettre du mascara toute seule xD
On ne naît pas différent, on le devient.

Darlingg
24/04/2015 18:22
Salut ! :-)

Connaissez-vous ces produits?

Je ne connaissais pas la marque non, et il faut dire que je ne suis pas du tout calée dans le domaine des cosmétiques

Seriez-vous prêt(e) à achetez en ligne?
Pour des cosmétiques non, à part si je connais déjà le produit.

Quel(s) produit(s) utilisez-vous au niveau visage/corps?
Au niveau maquillage l'hiver, pour avoir un teint effet bonne mine je mets de la poudre de façon très légère et un stick correcteur pour les cernes (surtout en ce moment d'examens où je dors peu). Sinon je porte toujours du rouge à lèvre dans des tons mats.
Quelque fois je mets du crayon pour les yeux ou du mascara. J'aime bien avoir un maquillage naturel voire inexistant tant que mes lèvres sont maquillées tout va bien !
Sinon j'utilise de la nivea pour hydrater ma peau, un gommage que j'utilise de temps en temps, une lotion à la fleur d'oranger.
Des choses très très basiques quoi, encore une fois je ne ressens pas le besoin d'utiliser des tonnes de choses.
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Les produits Mary Kay

faena
24/04/2015 22:18
je ne connais pas du tout cette marque mais si j'entend des bonnes choses, je pourrais me décidé a achété ce genre de produit sur internet....AFFAIRE A SUIVRE !