null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Agréablement surpris.
Lien direct vers ce post Agréablement surpris.
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
10/03/2015 18:57
Aujourd'hui j'ai été agréablement surpris par un petit court métrage intéressant.

Il a ses qualités filmographique: un bon jeu, une bonne histoire, un ritme soigné et des perspectives intéressantes.

Au dessus de cela, ça nous démontre ce qui tourne autour de la célébrité et les moyens - immoraux - de faire du biff.

Est-ce que la célébrité est sans danger?

Je vous invite, sans vouloir faire pour autant de la pub, de regardez quelques vidéos (interviews) de clique, qui est une chaîne à laquelle je me suis abonné et qui me fait plaisir avec des vidéos qui sort de l'ordinaire ou qui fait en sorte que ce "ordinaire" n'est plus aussi ennuyeux et monotone.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
10/03/2015 20:25
Sans danger non, généralement la célébrité empiète sur la vie privé. Il doit être impossible pour une personne célèbre de passer une seule journée dans un café sans se faire aborder "c'est pas vous ... ?" ou encore "pouvons nous prendre une photo avec vous ?" C'est une atmosphère qui peut être pesante. Après, on peut tomber sur des assassins (affaire John Lennon). Je pense aussi qu'une célébrité peut se mettre toute seule en danger, presque rien ne peut leur être interdit.
LISBON !!!!

Eisblume
11/03/2015 22:35
Est-ce que la célébrité est sans danger? Non, rien que ce qui concerne sa vie privée, elle n'est plus respectée, parce que tu es célèbre, on a le droit de chercher absolument des informations sur ta vie privée...

Je trouve que la vidéo est bien réalisée, mais assez spéciale, voir un peu ennuyeuse à des moments... :/
Escrotérisme

faena
12/03/2015 19:38
Eisblume a écrit :
Est-ce que la célébrité est sans danger? [color=#999999] Non, rien que ce qui concerne sa vie privée, elle n'est plus respectée, parce que tu es célèbre, on a le droi...

Enayar
14/03/2015 15:51
regarder* quelques autres petites fautes, navré, je viens de voir après la rapidité par laquelle j'ai écris ce topic.

Effectivement, la célébrité comporte de graves dangers avec des exemples connus comme John Lennon ou l'abus de drogue poussé par l'industrie comme Marilyn Monroe.

Arrive-t-on réellement ou avons nous encore la possibilité de caché notre vie privé dans ce monde où la vitesse de communication d'information a radicalement augmentée ?

En tout cas, ce qui est intéressant, c'est l'instrumentalisation de l'humain à tout niveau et là, plus spécifiquement, dans le monde du showbizz.

Jusqu'où peut-on oublié la dignité et les valeurs de respect (ici pour une personne mort) pour courir vers le profit?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.