Hello les filles ! (ou les garçons, sait-on jamais...)
Je crée ce topic pour vous parler un peu du
"Nail Art" puisqu'il se développe de plus en plus !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, "Nail Art" signifie l'art de décorer les ongles. C'est une méthode qui consiste à peindre, maquiller, colorer des ongles en différentes décorations, dessins, etc.
Nous nous sommes toutes mis au moins une fois du vernis, un joli gris billant pour les fêtes, ou encore un orange pour l'été, mais la méthode appliquée pour faire du Nail Art est bien plus complexe !
De mon côté, je m'essaye au Nail Art sur mes vrais ongles depuis quelques mois, mais étant déçue lorsqu'un se casse, j'ai décidé de passer aux faux ongles en Gel avec ou sans capsules !
J'ai commandé tout le matériel pour me lancer (pinceaux, strass, Lampe UV, Gel, Stickers, limes, guillotine....), je l'ai reçu rapidement. J'ai testé sur mon pouce, et pour une première fois, sans formation je pense m'être assez bien débrouillée !
Il y a des vidéos sur Internet qui expliquent différentes procédure, ça aide beaucoup !
Et vous de votre côté, que pensez-vous du Nail Art ? Vous avez déjà essayé ?
J'attends vos avis avec impatience !
Je crée ce topic pour vous parler un peu du
"Nail Art" puisqu'il se développe de plus en plus !Pour ceux qui ne connaîtraient pas, "Nail Art" signifie l'art de décorer les ongles. C'est une méthode qui consiste à peindre, maquiller, colorer des ongles en différentes décorations, dessins, etc.
Nous nous sommes toutes mis au moins une fois du vernis, un joli gris billant pour les fêtes, ou encore un orange pour l'été, mais la méthode appliquée pour faire du Nail Art est bien plus complexe !
De mon côté, je m'essaye au Nail Art sur mes vrais ongles depuis quelques mois, mais étant déçue lorsqu'un se casse, j'ai décidé de passer aux faux ongles en Gel avec ou sans capsules !
J'ai commandé tout le matériel pour me lancer (pinceaux, strass, Lampe UV, Gel, Stickers, limes, guillotine....), je l'ai reçu rapidement. J'ai testé sur mon pouce, et pour une première fois, sans formation je pense m'être assez bien débrouillée !
Il y a des vidéos sur Internet qui expliquent différentes procédure, ça aide beaucoup !
Et vous de votre côté, que pensez-vous du Nail Art ? Vous avez déjà essayé ?
J'attends vos avis avec impatience !
Sol lucet omnibus