null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le Nail Art

Gauche
01/03/2015 13:52
Hello les filles ! (ou les garçons, sait-on jamais...)

Je crée ce topic pour vous parler un peu du "Nail Art" puisqu'il se développe de plus en plus !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, "Nail Art" signifie l'art de décorer les ongles. C'est une méthode qui consiste à peindre, maquiller, colorer des ongles en différentes décorations, dessins, etc.

Nous nous sommes toutes mis au moins une fois du vernis, un joli gris billant pour les fêtes, ou encore un orange pour l'été, mais la méthode appliquée pour faire du Nail Art est bien plus complexe !

De mon côté, je m'essaye au Nail Art sur mes vrais ongles depuis quelques mois, mais étant déçue lorsqu'un se casse, j'ai décidé de passer aux faux ongles en Gel avec ou sans capsules !
J'ai commandé tout le matériel pour me lancer (pinceaux, strass, Lampe UV, Gel, Stickers, limes, guillotine....), je l'ai reçu rapidement. J'ai testé sur mon pouce, et pour une première fois, sans formation je pense m'être assez bien débrouillée !

Il y a des vidéos sur Internet qui expliquent différentes procédure, ça aide beaucoup !

Et vous de votre côté, que pensez-vous du Nail Art ? Vous avez déjà essayé ?

J'attends vos avis avec impatience !
Sol lucet omnibus

Hamza
01/03/2015 14:08
Jamais essayé, mais ça m'arrive d'en faire à Romano.
LISBON !!!!

Eisblume
01/03/2015 14:57
Hamza a écrit :
Jamais essayé, mais ça m'arrive d'en faire à Romano.

C'est clair, ça lui va trop bien, tu as un talent de fou ! On dirait que tu es né pour lui refaire les ongles :$.

Et vous de votre côté, que pensez-vous du Nail Art ?
Je n'y accorde pas vraiment d'importance donc je ne m'intéresse pas à ça, mais sur la photo, je trouve certains décors jolis et artistiques et d'autres horribles :/, mais je dis chapeau à ceux qui font ça car je ne sais pas comment ils font et bonjour la patience pour faire un beau truc qui va durer que 2-3 jours et encore xD. Je n'aime pas trop les ongles carrés autrement, je trouve que ça fait un peu sorcière, je préfère les arrondis, je trouve ça plus mignon :).

Vous avez déjà essayé ?
Non, si j'ai bien un point faible, c'est le vernis ! J'ai dû réussir à faire un truc pas trop mal dans ma vie qu'une ou 2 fois et souvent je mets un temps fou pour rater mon vernis, je n'ai pas non plus la patience d'attendre que ça sèche en ne faisant rien, j'ai besoin de faire quelque chose avec mes mains xD, alors le Nial Art je n'essaye pas, je laisse directement tomber x). J'ai horreur d'avoir les ongles longs de base aussi, , après sur les gens je peux aimer mais ça dépend qui le porte même si j'ai toujours du mal avec les ongles carrés.
Escrotérisme

Alissia
01/03/2015 15:26
À un moment, je m'intéressais beaucoup au Nail Art, et j'avais essayé à maintes reprises la technique [url=www.youtube.com/watch?v=4ZAWHXC92x8] Water[/url] que je trouvais géniale, sans jamais avoir réussi et sans parler du temps interminable que je prenais pour tenter l'expérience. Je ne te cache pas par contre que je préfère nettement me rendre chez la manucure pour le design des ongles, et j'adore la technique du Gel à partir de mes vrais ongles. Maintenant je dirais que je ne suis pas trop faux ongles, j'aime ce qui est simple et ma limite se pose à la French manucure. Le seul problème est que désormais je n'ai plus trop le moment d'embellir mes ongles avec mon travail et mes stages qui m'interdisent d'avoir ce genre d'esthétisme. Mais pour ce qui est des vacances d'été, j'opte pour une couleur simple à partir de la technique du Gel.
You can do anything, but not everything