null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
04/02/2023 03:43
M’ouais

Zaz ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Maria83
05/02/2023 16:31
Berk !

Beyoncé ?
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
05/02/2023 18:45
Oui

Zaz ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
14/02/2023 09:23
Berk toujours

Edouard Baer ?

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…"

Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
14/02/2023 20:06
Connais pas :/

Rihanna ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
15/02/2023 14:44
très bonne chanteuse !

Lomepal ?
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Tomorrow
17/02/2023 10:15
Ouais

Daft Punk ?
Your beauty never ever scared me
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
17/02/2023 16:01
Yeahh !

The Cranberries ?
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
18/02/2023 15:25
J’aime bien

Michael Jackson ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
19/02/2023 16:09
Ouiii !

Jason Statham ?
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
19/02/2023 21:05
Oui

Cher ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
21/02/2023 19:17
Connais ap ...

Brad Pitt ?
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
21/02/2023 22:25
Oui

Tu connais là Cher la chanteuse ? ;(


Madonna ?
<3
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

CALLUM
22/02/2023 20:35
nan je connais pas :/

Madona Oui!

Mobb Deep ?
Enfant Sauvage.
Lien direct vers ce post Re: [Animation Continue] Celebrité favorite du voisin d'en bas
Citer BBCode

Mathieu
23/02/2023 00:38
Connais pas

Doja Cat ?
<3