Hi !
Quand on me dit "Hiver", je pense : le froid, le gèle, le vent, la pluie, la neige...
Mais malgré tout cela, ça ne m'empêche pas de porter des jupes ! Et comme je suis frileuse, j'aime porter des collants, en général de couleur sobre (gris,noir...). Personnellement, je trouve qu'un beau look hiver c'est porter un petit pull, une jupe, des collants, des bottines et une parka, sans oublier les accessoires pour affronter le froid tels que l'écharpe et le bonnet !
Alors je voudrais votre avis, car en général je porte des collants en
coton/élasthanne malgré le froid extérieur... et il m'arrive de les regretter lorsque j'attends le train le matin sur le quai par 0 degré !
* Portez-vous la jupe/le short en hiver ?
Si non , pourquoi ?
Si oui , avec quel genre de collants et pourquoi ceux-là ? (
coton/élasthanne,
laine,
chausettes hautes, autres ?)
Quand on me dit "Hiver", je pense : le froid, le gèle, le vent, la pluie, la neige...
Mais malgré tout cela, ça ne m'empêche pas de porter des jupes ! Et comme je suis frileuse, j'aime porter des collants, en général de couleur sobre (gris,noir...). Personnellement, je trouve qu'un beau look hiver c'est porter un petit pull, une jupe, des collants, des bottines et une parka, sans oublier les accessoires pour affronter le froid tels que l'écharpe et le bonnet !
Alors je voudrais votre avis, car en général je porte des collants en
coton/élasthanne malgré le froid extérieur... et il m'arrive de les regretter lorsque j'attends le train le matin sur le quai par 0 degré ! * Portez-vous la jupe/le short en hiver ?
Si non , pourquoi ?
Si oui , avec quel genre de collants et pourquoi ceux-là ? (
coton/élasthanne,
laine,
chausettes hautes, autres ?)
Verba volant, scripta manent.