null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Quel est votre équipement de ski/snow ?
Lien direct vers ce post Quel est votre équipement de ski/snow ?
Citer BBCode Copier le lien

Axel
10/01/2015 17:21
Tout est dans le titre !

De mon côté j'ai;

-Une veste Action vert de chez Picture
et
-Un pantalon noire simple de chez QuickSilver

Côté chaussures de snowboard j'ai des boots Legend 2013 de chez Northwave
Super!

Freesty
10/01/2015 19:18
Un topic qui parle de ski, trop biennnnnn!

Alors en combi j'ai:
- Un haut noir et jaune de chez Analog
- Un bas noir de chez Analog
- Un bas jaune toujours de chez Analog

Ski:
- Shoes: Nordica Sportmachine 75 W
- Les doubles spatules: Allule de chez Amplid (2011) (une sacrée tuerie pour le freestyle)

Snow:
- Des boots de chez K2, impossible de me souvenir le modèle (2013)
- Le Isis de chez Apo (2013) (un gros coup de coeur, bien passe partout, un vrai plaisir autant sur les jumps, qu'en poudre et sympa sur piste aussi, en même temps Apo c'est une valeur sûr)

Et concernant le snowboard? Des marques/modèles "chouchou"?
La clef: Rester positif!

Axel
10/01/2015 19:59
Je t'avoues que je ne me suis pas vraiment intéressé aux snowboards pour le moment, étant donné que j'ai toujours préféré les louer. J'ai décidé de commencer à m’y intéresser pour peut-être m'en acheter, j'ai ainsi essayé il y a pas si longtemps que ça un snowboard de chez Salomon, que j'ai bien aimé, "freestyle" il me semble mais je ne suis vraiment pas sûr...
Je m'y pencherais plus en février :p
Super!

Freesty
10/01/2015 20:26
J'ai jamais testé de snow de chez Salomon! En tout cas si tu sautes le pas pour t'acheter ton propre snow, j'espère que tu passeras donner ton avis, c'est toujours cool de parler matos et découvrir de nouveaux modèles/marques (enfin moi en tout cas ça m'intéresse aha)
La clef: Rester positif!

Enayar
11/01/2015 13:10
J'en ai pas, jamais fait de ski.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

KevIN
Royaltiz
17/01/2015 09:25
Je ne suis aller qu'une seule et unique fois à la montagne faire du ski.. et d'autres activités sur la neige mais j'avais des chaussures assez confortables exprès pour marcher dans la neige, j'avais ensuite acheté une espèce de grosse combinaison épaisse pour ne pas avoir froid puis des gros gants :D ! Sans oublier que mon ami me prêtais ses lunettes et il me semble que j'avais aussi un bonnet ! hihihih :3
Beatus homo qui invenit sapientiam

sengo
21/01/2015 23:10
- Veste : Ma doudoune basique
- Pantalon : Un jean
- Lunette : Une paire de rayban .
- Gant : Gants en laine noir.
- Chaussures : Une paire de vans, ou une paire de nike air max

Et voilà mon équipement !
Je déteste les combinaisons, c'est gros, moche, tu transpires et c'est lourd :D
J'ai le pouce vert

Axel
23/01/2015 21:28
@SENGO

Je t'imagine bien sur les pistes ! mdr

@lee-lou
Et bien ! Il y avait une promotion Nike ce jour là ? ahah J'ai jamais beaucoup aimé les affaires de ski de chez Nike, je trouve pas le rapport qualité-prix super top

@Enayar
Il n'est jamais trop tard pour te lancer ! Je suis sûr que tu ne seras pas déçu !
Super!