null
BBS » Célébritiz : Mode et People
astuces : tout sur les marseillais en THAILANDE
Lien direct vers ce post astuces : tout sur les marseillais en THAILANDE
Citer BBCode Copier le lien

faena
22/12/2014 12:36
Bye-bye l'Amérique, place à un nouveau continent pour l'émission de télé-réalité de W9 , Les Marseillais : la prochaine saison se déroulera en Asie et plus précisément en Thaïlande à partir de janvier 2015 !

La barrière de la langue sera bien entendu un réel obstacle pour la plupart d’entre eux. Dans la mégalopole, ils devront se serrer les coudes pour adopter les coutumes locales et éviter les pièges.
Parmi les candidats probablement de retour, on annonce : Antonin, Stéphanie, Julien, Jessica, Paga et Kim.

Et voilà MiiBriz , tu sais maintenant tout sur la nouvelle saison des marseillais

BIENTOT je vous dirais tout sur la nouvelle saison des anges ( à la demande de Miidoo )

Bisous ♥

Laura
08/01/2015 02:08
wahou j'ai trop hate de regarder la nouvelle saison serieux. comme on dirait en anglais : CANT WAITTTT FOR ITTTTTT MATE !!!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Laura
08/01/2015 02:09
ps: jspr quil va se passer des choses croustillantes \\\^^^^^^
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaMiSe
08/01/2015 11:35
Je regarde ces émissions avec plaisir, pour l'unique et bonne raison qu'elles me font rire plus que les autres. Et c'est vrai que les voir confrontés aux us et coutumes thaïlandais (ou tout du moins pour le peu qu'ils le seront) peut être assez drôle.

Freesty
08/01/2015 15:43
Mais ils ne s'arrêtent jamais, à chaque fois je me dis que c'est la dernière et puis...non ça reprend! Eh ben ça leur fera un beau palmarès de voyages!
La clef: Rester positif!

Axel
08/01/2015 22:15
Je regarde pas dutout ce genre d'émissions mais si ça peut en divertire quelques uns !...
Surtout que je suis Marseillais et je ne suis pas énormément fiert de l'image qu'on nous donne sur cette émission
Super!

Kenway
08/01/2015 23:40
Je ne suis pas du tout fan de ce genre d'émission, de tout ce qui est téléréalité, etc... Très peu pour moi ! Après, je respecte totalement ceux qui regarde (je pense surtout à ma maman haha)
En tout cas, la Thaïlande, c'est vraiment sympa comme voyage :)
Lien direct vers ce post Re: astuces : tout sur les marseillais en THAILANDE
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/01/2015 18:51
moi j'ai vraiment super hâte !!!