null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Actualitiz du mercredi] La mode des sneakers
Lien direct vers ce post [Actualitiz du mercredi] La mode des sneakers
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
19/11/2014 12:44
★ ★ ★

Contrairement aux apparences, elles ne sont pas faites uniquement pour courir,
elles se déclinent en de multiples coloris,
elles apportent une touche d’originalité à vos looks tout en étant confortables,
elles sont aux pieds de toutes les fashionistas depuis quelques mois…

J’ai nommé, les sneakers .

En réalité, rien de neuf sous le soleil : la mode des baskets - chaussures initialement destinées au seul usage sportif - déclinées en chaussures de ville évolue depuis les années 1980. Depuis lors, les baskets constituent une pièce incontournable du vestiaire masculin. On y trouve :

Des chaussures de running telles que les New Balance
Des tennis basses telles que celles désignées par le coq sportif
Des baskets montantes telles que les Nike air force one

Côté femmes , on remarque une prédilection pour les Stan Smith, les nike free run ou encore les 996 New Balance x Comptoir des Cotonniers

Basses ou hautes, il y en a pour tous les goûts. Certaines sont mêmes personnalisables , telles que les WAZ ou les Nike.

Les sneakers ont également conquis la planète people :

Les fameuses compensées Isabel Marant ont révolutionné les sneakers en les féminisant à partir de 2010. Ici, c’est Miranda Kerr qui arbore ces baskets à talon.
Kim Kardashian leur a préféré les Air Yeezy 2. Ces chaussures sont en effet issues de la collaboration entre son mari, Kanye West, et la marque Nike.
Jude Law a quant à lui jeté son dévolu sur les Nike Dunk - et il en a l’air ravi !
Mais c’est sans nul doute Pak Ho le plus audacieux : porter ces Adidas Originals Teddy Bears, il fallait oser ! … Si cela intéresse certaines fashionistas de l’extrême, elles existent aussi en rose n’est-ce pas adorable ?!

★ ★ ★

Et vous : vous êtes vous également laissez tenter par les sneakers ? Les portez-vous dans la vie de tous les jours, ou exclusivement pour le sport ?

Siempre
20/11/2014 18:52
Je suis un "sneakers addict" si je peux me le permettre!
J'ai aujourd'hui une dizaine de paires de sneakers et je suis vraiment au courant de toutes les sorties différentes (collaborations, nike, adidas, asics, new balance etc..).
ça reste quand même un fléau pour moi parce que ça coute une fortune :(