J'adore cette couleur, mais elle ne va pas à tout le monde, néanmoins Shy'm la porte très bien.
J'ai opté également depuis un an maintenant pour du rouge, mais bien que ce soit très joli, cela demande un très gros entretien. Les couleurs cuivrées partent très rapidement, il faut refaire la couleur toutes les trois semaines minimum, il est aussi nécessaire d'éviter les plaques chauffantes, le sèche-cheveux, tout ce qui agresse le cuire chevelu (pour toutes les colorations mais surtout celle-ci).
Si je peux donner un petit conseil à celles qui pourraient se laisser tenter : il existe des shampoings colorés, de la même couleur que votre nouvelle coloration pour maintenir cette dernière; demandez à votre coiffeur de se renseigner auprès de son fournisseur sur les prix de ces shampoings, pour une grosse bouteille c'est aux alentours de 18 €, ça reste donc assez cher. Et si vous ne pouvez pas mettre ce prix-là, achetez tout simplement un shampoing pour cheveux colorés et appliquez un après-shampoing (un soin en plus est aussi non négligeable).
Enfin bref, une couleur qui demande énormément d'entretien et qui peut être coûteuse, pour ma part je change de coloration demain après de nombreux mois en rouge !
Sol lucet omnibus