null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les boutons !!
Lien direct vers ce post Les boutons !!
Citer BBCode Copier le lien

mis-miel
30/08/2014 20:31
coucou,aujourd'hui je vais vous révéler mon srecret contre les boutons !
Alor pour le masque il faut

du Curcuma ( un épice jaune )
de la farine de riz brun ( pour les peau morte )
du yougourt nature
et du miel

Apliquer sur votre visage 10 minutes
Apres votre peau sera un peu jaune prener une bonne douche et sa serra régler :)
voila :) et vous quel produit vous utiliser pour votre peau ?:)

Ohimi
30/08/2014 20:37
Tu devrais préciser pour quel type de peau ton masque est efficace, car un produit n'est pas forcément efficace sur tout le monde, surtout lorsqu'il s'agit de produits dermatologiques.

Un masque efficace pour les peaux sèches n'aura pas (forcément) le même effet sur les peaux grasses ou normales. Sans tenir compte des potentielles allergies qui peuvent faire de gros dégâts. :/

All we have are the connections we make

mis-miel
30/08/2014 20:41
oui jai oublier pour la peau sec ses pas du yougourt mais de huile dolive :)

TaMiSe
31/08/2014 11:38
A tester effectivement, même si les effets ne seront très certainement pas les mêmes pour tout le monde ! (Et attention aux allergies !)
Personnellement, je préfère quand même m'en remettre aux produits prescrits par ma dermatologue :)

faena
18/02/2015 19:50
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]A tester effectivement, même si les effets ne seront très certainement pas les mêmes pour tout le monde ! (Et attention aux allergies !)
Personnellement, je préfère quand même m'en ...

oui moi aussi sinon tu as raison il parait que le curcuma est très bon pour les boutons, fin plutot pour les ponts noirs

Darlingg
21/02/2015 00:20
J'aime bien les produits naturels mais je n'ai jamais osé utiliser les recettes miracles de grand-mère de ce genre, j'ai peur de faire des allergies. Mais j'aimerai bien tester quand même !
Sinon y'a le magasin Lush qui propose des produits un peu plus naturels ; c'est pas trop mal.
Chaque moment est un commencement

Alecks
21/02/2015 10:22
Perso le curcuma, ça me donne la colique.
Perso, chuis bien contente de jamais avoir eu de boutons.
Mon secret? Perso je me lave la figure tous les matins à l'eau glacée, sans savon. Et le must, je ne mets ni fond de teint, ni crème de jour, ni telle ou telle chose, ce qui fait que ma peau reste sublime et naturelle du soir au matin. Et le must du must? Parait que j'ai une belle peau. Je vous enrage?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Pauliine
22/02/2015 14:17
J'ai déjà utilisé des remèdes de grand-mère pour les boutons qui me font rarement effet ( Masque aux oeufs en neige,pomme de terre coupé en deux qui resserre les pores de la peau..) Pour les peaux sèches,je me fait un masque au citron & sucre qui marchent bien pour enlever les peaux mortes.Sinon le mieux sont les produits Bioderma,et je suis satisfaite de cette marque.
J'utilise un gel moussant ( Sébium ) matin et soir qui nettoie et limite la formation des imperfections.
Après je mets ma crème hydratante ( Créaline ) pour les peaux sensibles,qui fait une excellente base pour le maquillage.Et je me démaquille avec la lotion Sébium
H2O,qui elle aussi nettoie la peau et la purifie.