null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos modèles

Average
31/07/2014 01:47
Salut la populass'

En fait, je me demandais si parmi vous, il y en avaient certains, j'aime pas utiliser le mot "fan" mais c'est plus simple, d'une célébrité ? Quand l'avez-vous découverte ? Qu'est-ce que vous aimez chez cette personne ?

Et, en cas inverse, que pensez-vous des gens fanatiques, vraiment en haut point ?

Pour ma part, j'apprécie énormément le personnage de Nicki Minaj, surtout son parcours, partir du bas pour arriver au sommet (selon moi).
Après, j'ai beaucoup de mal avec les personnes complètement fanatique, je trouve ça à la limite du puérile, de mon point de vue on peut avoir beaucoup d'admiration une personne, mais pas au point d'avoir X photos d'elle dans sa chambre et d'en parler chaque jour, tout ça, j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Sans interdits

Persil
31/07/2014 05:39
Benedict Cumberbatch

NoCiiF.
31/07/2014 11:58
Je ne suis pas fan de célébrités. Mais y'a des artistes que j'admire bcp, que j'adore. Comme Lauri Ylönen, Synyster Gates et Danny Worsnop.
När alla hjältarna faller

mulshidoz
31/07/2014 22:41
France Gall, sa vie, son histoire, ses drames et ses musiques. La vie quoi. LA BASE !
Non mais nan.

Olick
01/08/2014 00:16
Michael Jackson

AME
01/08/2014 01:58
Jabba the hut
certifié sans cible depuis 2005

Ehre
01/08/2014 06:44
Michael Jackson aussi

liberateur_4179010
02/08/2014 01:53
J'aime mieux être «fan» de gens importants qui ont fait des choses pour améliorer la vie des autres (ex.: Nelson Mandela) que de quelqu'un qui chante des chansons... après, chacun ses priorités dans la vie.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Eisblume
02/08/2014 23:28
J'utilise plus le mot "fan" pour mes groupes de musique préférés, cependant je ne parle pas d'eux 24h/24 x) mais quand c'est une personne en particulier, je préfère dire que j'ai une profonde admiration envers elle.

Sinon oui, il y en a plusieurs, particulièrement les membres du groupe Paramore, dont je suis fan, mais comme là c'est un sujet qui vise plutôt une personne en particulier, je vais dire Lacey Sturm.

Quand l'avez-vous découverte ?
Je ne sais plus quand exactement, il y a 3-4 ans je crois, en découvrant le groupe Flyleaf grâce à un magazine, j'ai ensuite écouté les chansons du groupe par curiosité, mais c'est bien après que j'ai commencé à m'intéresser d'avantage à elle, il y a 1 ans je crois.

Qu'est-ce que vous aimez chez cette personne ?
Je l'admire beaucoup, pour commencer parce que son histoire m'a beaucoup touché. C'est une personne qui a eu une enfance difficile, et qui a réussi à s'en sortir grâce à sa foi et c'est en apprenant son parcours, ce qu'elle a vécu que j'ai vraiment été très impressionnée et admiratrice à la fois. J'ai été touchée par les textes des chansons qu'elle a écrit quand elle était encore dans le groupe Flyleaf aussi. Elle est partie de son ancien groupe, mais elle continue de chanter, et tout l'amour qu'elle montre, surtout quand elle chante, me touche énormément. Pour finir j'aime beaucoup sa voix aussi :)
Escrotérisme

Crydalove
03/08/2014 14:29
Daft Punk : faire de la musique dans sa chambre et finir par vendre des millions d'albums, jusqu'à devenir carrément des icônes de la musique. Ce qui est intéressant, c'est prendre la célébrité d'un autre point de vue : cacher son visage pour rester une personne simple (par exemple circuler en vélib' ou prendre le métro sans que les gens savent que faîtes partie du duo casqué le plus célèbre de la planète). Donc au delà de la musique qui a toujours été innovante, la gestion de leur image est aussi très intéressante.
A vaillans cuers, riens impossible

-OBEY-
07/08/2014 13:27
Nicki Minaj

Eisblume
07/08/2014 14:29
Ah bah Average, je crois que t'as trouvé ton âme soeur xD.
Escrotérisme

ivan
29/08/2014 11:54
Will Smith
Mon bonheur, c'est celui des autres

TaMiSe
29/08/2014 12:18
J'admire énormément Catherine Deneuve, pour son œuvre, son parcours, sa personnalité.
J'ai commencé à explorer sa filmographie en regardant les demoiselles de Rochefort : j'ai eu un véritable coup de foudre pour l'univers de Jacques Demy, le réalisateur, mais aussi pour le talent de Catherine Deneuve.

.DeSign.
29/08/2014 20:00
En fille : Jennifer lopez ♥ c tro complex a dir pk jlaim psk y a tro de truk
En gars : Vin Diesel
[20:36:54] Allegorie : enflure