null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Préparatifs féminins pour l'été ?
Lien direct vers ce post Préparatifs féminins pour l'été ?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
20/06/2014 21:24
Coucou les girls! (principalement, désolé les gars lol)

Vous commencez à vous préparer pour l'été?
Régime ou autres pour avoir le corps de rêve pour faire le top model sur la plage?
Produits de beauté genre maquillage waterproof ou crème bronzante, crème solaire, hydratante?
Habits fraîcheur et fashion?
Dîtes nous tout! Faîtes votre haul beauté&mode ;)
On est sérieux dans le délire

Domia
20/06/2014 21:42
Et bien je suis du genre a pas trop me montrer des les plages je mets de la creme sorlaire mais je mets un robe transparente (pas trop) pour pas qu'ont me voit... Parce que y a des sales drageurs dans les plages
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pusha-T
20/06/2014 21:48
Coucou alors j'ai commencé dés début Mai alors oui je me prépare pour l'été par contre je ne fais pas tous ce qui est régime ect.. je fais du sport pas envie de me priver je suis trop gourmande :(.
J'ai déjà la peau matte donc pas la peine de bronzer mon bronzage est naturelle <:d et puis niveau vestimentaire j'opte pour un peu tous robe longue, courte, short, débardeur t-shirt les vêtements de base quoi :3
Dave forever &lt;3 :3

Allegorie
20/06/2014 21:55
yo, je fais pas de régime, je bonjour à mon épilateur, ma crème solaire à indice maxi (parce que je crame) et mes shorts jupes robes etc, et bien sûr mon déodorant, trop glamour
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Fewouil
21/06/2014 01:06
J'ai lu "préservatif"

LILI.
21/06/2014 11:58
J'ai fais du sport pdt quelques mois histoire de perdre c'que j'avais pris cet hiver, pas de maquillage juste de la crème hydratante et de l'huile monoï + protection 20, robes, débardeurs, pantalons amples, shorts, maillots
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

liberateur_4179010
21/06/2014 17:21
Aucun régime, suffit de prendre l'habitude de toujours bien manger ;)
Sinon un peu de magasinage de robes, jupes et shorts évidemment! Sans oublier les camisoles et t-shirts!
Mais le plus important: crème solaire Hawaiian tropic (elle sent trop bon), crème hydratante Vichy et le déodorant coucou!
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Pusha-T
21/06/2014 17:31
Fewouil a écrit :
J'ai lu "préservatif"

Mdr ouh la :''') porte des lunettes alors parce que la XD
Dave forever &lt;3 :3

Moustikkipik
25/06/2014 16:08
Fewouil a écrit :
J'ai lu "préservatif"

Je tiens à t'apporter mon soutien, tu n'es pas la seule...

Aucuns préparatifs me concernant.