null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Pour cheveux qui poussent plus vite
Lien direct vers ce post Pour cheveux qui poussent plus vite
Citer BBCode Copier le lien

Chris2
12/06/2014 21:07
Bonsoir, ici des personnes auraient des conseils pour que les cheveux poussent plus vite ?
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Alissia
13/06/2014 03:47
Je sais pas si c'est vraiment fiable, mais l'an dernier j'avais le double de la longueur des cheveux de ma soeur et elle a commencé à utiliser les capsules Nutricat. Aujourd'hui, ses cheveux sont maintenant rendus aussi longs que les miens.
You can do anything, but not everything

Patoune
13/06/2014 08:05
Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais dans le pire des cas tu pourrais te faire des extensions, moins naturels mais plus rapide. :)
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

Hugo
13/06/2014 13:14
levure de bière, levure de bière, levure de bière
Twinkle twinkle little star.

Moustikkipik
13/06/2014 14:18
massages craniens, huile de coco bio en masque, et bien traiter tes cheveux avec des produits naturels :)

adieu le silicone

Veronique
15/06/2014 00:41
J'aime bien les produits qu'offre LUSH pour les cheveux. J'ai utilisé un de leurs traitements pour ravivé mes cheveux qui étaient tellement secs et je me suis aperçue que mes cheveux ont gagné en longueur.
Vero111 -> Veronique

Camille
10/08/2014 20:15
Les soigner correctement semble être la priorité. Et pour ça, il existe une multitude de produits, maintenant reste à savoir ceux qui sont fiables, à mon sens, se sont les huiles qui sont le plus efficaces. ( Huile d'argan, Huile de ricin ou huile de coco.) Tu fais des bains nourrissants à l'aide de ces petites merveilles, autrement dit, tu en mets sur toutes tes longueurs en insistant sur les pointes et tu laisses poser durant plusieurs heures - voire la nuit entière -, ça ne pourra que leur faire du bien.

Même si, et comme beaucoup de coiffeurs pourront te l'affirmer.- couper les pointes régulièrement, semble être également une bonne solution pour les faire pousser, et durablement.
:)

Camille
10/08/2014 20:16
Je n'avais pas vu la date du sujet. Je m'excuse pour le remontage.

Tokarev
17/08/2014 20:03
Et pour une belle érection régulière je conseille vivement le gingembre en gélules.

Romano.
18/08/2014 18:34
gloubi-boulga, évite ce genre de commentaire.
Fuka fuka fuka

Enayar
18/08/2014 23:23
De l'huile d'olive avec des huiles essentielles.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Psychoz
28/08/2014 19:51
Des visites régulières chez le Coiffeur sont importantes pour pouvoir en couper une petite pointe, soit la partie ''morte''. Ça ne les fera pas allonger de manière miraculeuse mais ça aidera le cheveu à être en meilleure condition et du coup, à pousser plus rapidement ! Il est aussi important d'investir dans de bons produits ! De bons shampoings et de bons masques ! Il est important de bien masser le cuir chevelu en profondeur pour activer la circulation sanguine et stimuler les glandes sébacés. Puis pour aider nos cheveux à garder leur force et leur brillance, il est important d'utiliser une protection thermale lors de l'utilisation du fer plat etc...! Il est également important d'avoir une bonne alimentation ! Ce qui se fera ressentir sur la qualité de nos cheveux ! Puis il n'y a aucune pilules magiques! Il faut faire quelques efforts ! ♥
Psychoz - Ugo comme ugo