null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Diam's l'autre vie - Nabilla même direction ?
Lien direct vers ce post Diam's l'autre vie - Nabilla même direction ?
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
30/04/2014 06:51
Suite à Nabilla qui a postée ça http://www.youtube.com/watch?v=NjGaCB29VuY&app=desktop sur son twitter…. j'ai tapé diams et j'ai vu ça; http://www.youtube.com/watch?v=DPkfwKbl7iE o_____O vous le saviez ? Vous en pensez quoi? Un lien avec Nabilla qui a une vie très semblable (sachant que son père est Islamique aussi)…
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Andry-
30/04/2014 19:50
Trop cool...
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Ehre
30/04/2014 21:32
Non mais âllo quoi !

Hydrogen
01/05/2014 13:33

J'crois que ça a fait la polémique pour Diam's.
Elle est supère courageuse comme fille, mettre sa carrière et changer de vie par amour, c'est bien.
Et je ne vois pas du tout ou est le rapport avec Nabilla, elle tient trop à l'argent et sa vie de pseudo star pour tout quitter.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

STREET.
02/05/2014 17:18
Wé à une époque ça avait fait beaucoup parler cette reconversion soudaine de Diam's mais je pense que si c'est son choix de changer de vie et bien il doit être respecter. J'ai l'impression que ça dérange qu'elle ait mit le voile, elle en a elle même la sensation.
Paris est magique !

Romain
02/05/2014 18:03
Lol, je pense pas que Nabilla ai assez de suite derrière ses idées pour faire passer un message du genre.

Si tu as cherché Diam's et que tu es tombé là-dessus, c'est parce qu'aujourd'hui on voit Diam's comme la fille qui s'est écartée de la musique pour aller dans la religion, tout simplement.

Pour te répondre : Un gros non. Je suis sûr qu'il n'y a aucun rapport entre le parcours de Diam's, la fille forte à la dur jeunesse qui assume aujourd'hui pleinement sa reconversion (je sais pas si on peut appeler ça comme ça), à Nabilla, cette espèce de bête de foire des médias et de la jeunesse.

Au final, elle a juste eu envie de partager une chanson qu'elle apprécie, et peut-être au nom d'Amel Bent et pas à celui de Diam's.