null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le style vestimentaire: Important ou secondaire?
Lien direct vers ce post Le style vestimentaire: Important ou secondaire?
Citer BBCode Copier le lien

Freesty
05/04/2014 16:19
Hello tout le monde ,

Deux petites questions pour savoir un peu ce que vous en pensez:

Est ce que vous accordez beaucoup d'importance au style vestimentaire de la personne que vous avez en face ou si pour vous c'est secondaire?

Et du coup qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille ou un gars?
La clef: Rester positif!

Maiwenn
05/04/2014 19:09
Est ce que vous accordez beaucoup d'importance au style vestimentaire de la personne que vous avez en face ou si pour vous c'est secondaire?
Et bien a vrai dire, pour la personne a qui je parle en face pour ma part cela reste secondaire. Mais après, tout dépend de la situation, pendant un week end, une sortie en ville un simple jogging ou autre peu m'importe. Par contre si il s'agit d'un rendez-vous ou autre situation plus ou moins importante, je pense qu'une tenue vestimentaire correcte s'impose. Exemple a un entretien on viens pas en tee-shirt avec une paire de jean.
Je fais moins attention au style vestimentaire des autres, mais par contre pour la mien haha c'est tout une histoire ! J'essaye quand meme d'etre un minimum présentable.

Hum niveau vestimentaire pour les gars, j'en ai aucune idée a vrai dire ça m'a jamais traversé l'esprit cette question. Bon c'est vrai qu'un bel homme dans un beau costard Cravate c'est plutot pas mal !
La Baleine part dans les profondeurs

Darkvador63
08/04/2014 01:00
C'est pas important, c'est primordial, fondamental.
Une personne laide, bien habillée sera belle par la force des choses.

J'sais même pas pourquoi tu poses cette question tellement c'est évident
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Sarah
08/04/2014 11:22
Je dirais, que c'est quand même assez important. Le style vestimentaire représente une petite facette de notre personnalité.

Qu'il prenne un minimum soin de lui après c'est au feeling.
On est sérieux dans le délire

Average
10/04/2014 19:41
Oui, assez. Je pense que c'est important d'avoir ses goûts et de porter ce qu'on aime, ça nous rend à l'aise dans notre peau, et quelqu'un qui est à l'aise dans sa peau est tout de suite plus agréable ! Biensûr, je généralise un peu..

Chez une fille, les cheveux, des beau cheveux ça fait tout je trouve haha, sinon j'adore les filles en talons, je trouve que ça donne une certaine classe. Enfin, ça c'est au niveau du style bien entendu !
Sans interdits

Felipe
12/04/2014 04:03
Oui, comment une personne s'habille pour moi, ça veut dire beaucoup. Par contre, je suis loin d'être matérialiste, je m'en fous des marques! C'est la personne qui fait que les vêtements soient beaux sur elle. Une personne qui prend soin d'elle, j'aime ça, mais pas à l'extrême non plus.

Ce qui me fait craquer chez une fille ce sont les belles robes serrées ou les pantalons yoga lol. Mais sincèrement, peu importe le style tant que ça va bien avec elle/lui et sur elle/lui.
MTL

Annickk
13/04/2014 21:24
Honnêtement, je ne porte pas vraiment d'importance aux vêtements des autres, chacun son style.. Je suis qui pour juger moi ?

Moi j'aime beaucoup la posture et un peu d'humour! :) C'est toujours gagnant !
Surveillez votre langage les amis !

Veronique
13/04/2014 23:37

Bien que je m'en mord les doigts, j'ai tendance à me fier sur le physique de la personne en premier lieu. Donc oui, le style vestimentaire à de l'importance pour moi. Par contre, après avoir connu la personne sa personnalité prend le dessus.

J'aime bien lorsqu'il est facile de voir que le gars met de l'effort pour t'impressionner et qu'il a de l'humour.
Vero111 -> Veronique

STREET.
14/04/2014 14:04

Je pense que de prime abord, le style compte beaucoup. C'est non pas le fait que la personne en face soit plutôt streetwear, gothique ou autre qui va me donner une image positive ou négative, mais ça va être plutôt si elle est soignée. Je pense qu'il y a un minimum à avoir, même si ça peut arriver qu'on soit pas toujours clean.
Ensuite tout dépend du contexte de la rencontre, formelle/informelle ect. Mais disons que pour une personne que je ne connais pas, je peux me faire une idée d'elle à partir de son style même si ça peut être une faute -en même temps c'est ce qu'on perçoit en premier-, donc oui il le style à pour moi en général une assez grande importance.

Je prends la fille hahaha. Je sais pas si je dévie sur le physique plutôt que le style, mais je regarde le visage (yeux,bouche), puis ensuite des parties un peu plus olé olé caliente -- De toute manière il y a toujours un truc qui ressort un peu plus que le reste.
Et pour le style bah une fille classe, pas en mode wesh lol, après j'ai pas de style que j'apprécie plus qu'un autre pour une fille, tant qu'elle reste féminine.
Paris est magique !

LAFRiPOUiLLETTE
20/04/2014 12:19

Avec le temps, je réalise que oui. J'aime bien me tenir face à une personne qui se met en valeur grâce à ses habits. Après je détaille pas du tout, c'est l'ensemble qui compte.

Ça dépend de la personne. En général, je sais que mes copains ont des vêtements assez près du corps (pr bien voir leurs abdos huhuhu), j'aime bien les jeans sur les mecs, la barbe..Les vestes en cuir ou en jean..Ça dépend vraiment du mec je crois. Tout ce que je sais c'est que j'aime pas trop le type métalleux skater :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Pikaro
21/04/2014 12:28

Ça dépends quelles relations je vais avoir avec cette personne..

Les filles avec des robes cintrées ou des pantalons de yoga (leggings) *-*
#Nostalgic* Nicos

Hugo
21/04/2014 16:59

Oui, c'est primordial, c'est la première chose que les personnes voient et donc sur laquelle ils te jugent. Une personne bien habillée aura une sorte de charisme qu'il n'y a pas chez les gens mal habillés.

Rien de particulier, tant que c'est joli, bien harmonieux et que ça correspond bien à la personne, j'adhère! (par contre les filles, les leggings, c'est juste non et archi non)
Twinkle twinkle little star.

Laura
24/04/2014 13:04
J'aime bien critiquer les tenues des gens quand chu sur la terasse d'un café lol y'a tjrs des trucs hypers chelou !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaysOn007
25/04/2014 11:44
Veronique a écrit :

Bien que je m'en mord les doigts, j'ai tenda...

-Jordan
25/04/2014 15:42
Je préfère rester honnête en disant que oui, pour moi ça reste important, malgré cela ce n'est pas sa qui me fera tomber sous le charme d'une demoiselle. Après tout, les vêtements tombe à un moment ou à un autre.