null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Cheveux silver / lilac
Lien direct vers ce post Cheveux silver / lilac
Citer BBCode

Compte_desactive
12/07/2018 17:42
Coucou ! Dernièrement j'ai décidé de passer le cap et de me faire une teinture. J'ai toujours eu des mèches blondes étant jeune et durant 10 ans environ j'avais arrêté et j'ai toujours été châtain foncé.

J'ai décidé de recommencer et j'ai fais une première fois avec des mèches blondes pour y aller graduellement.

Puis ensuite, j'ai décidé de virer au silver avec un peu de lilac dedans.


Ensuite ça a tourné plutôt au gris foncé.

Prochainement je veux faire une teinture plus lumineuse et plus claire. Je compte rajotuer des mèches claires et une dose plus forte de lilac et pâlir le gris. Voilà pour le moment mon changement capillaire !

Les avantages que j'ai remarqué c'est que mon teint et sous ton rosé, donc le gris et le rose/mauve vont très bien ensemble. Ça rehausse mes lèvres et de plus ça met l'accent sur mon regard avec mes sourcils d'une teinte plus foncé et mes yeux bruns il y a du vert qui ressort. Comme j'ai dis plus haut, vers la fin de l'été je vais palir le tout voir presque en blanc avec du lilac, car mon teint sera plus foncé et je crois que ça serait très beau.

Avez-vous des commentaires ou des suggestions à me faire ? Et vous, est-ce que vous avez une couleur en question ?
I dont really care what people say
1
Deoxys

KevIN
Royaltiz
12/07/2018 19:55
Salut Mathieu,

Il est toujours important de lire les règles du forum concerné avant de répondre - de créer un sujet.


Dans vos échanges

- Ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse du domicile, photo, email, numéro de téléphone...)


Tout est dit ! On ne publie pas de photographies personnelles (son visage par exemple).

Merci.
Tape ta phrase perso ici