null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre marque de fabriqu'

ZaZinOu
05/01/2018 00:29
Je crois que ma petite taille a pratiquement toujours marqué les gens en bien ou en mal, peut m'importe mais c'est ma distinction à moi. Après il y a les tatouages et les cheveux longs, oui.
Without love maybe nothing is real ?

CyReN
06/01/2018 04:45
Je suis toujours habillé en noir. Sinon, je dirais que le manque de style me décrit bien.

Siempre
06/01/2018 14:48
Les gens m'associent toujours aux sneakers vu que je les collectionne!

Marlowe
23/07/2018 14:43
Un temps, c'était mon carré court à la Pulp Fiction mais une coupe de cheveux ça change souvent ! ^^
Aujourd'hui, ça doit être lié à mes lunettes et mes innombrables foulards/écharpes.

SandwichAuThon
01/08/2018 20:00
ma grande taille et mes cheveux roux mdr
ressenti 10000000 ans

-savon-
20/08/2018 01:22
Casquette à l'envers
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

ReDsTrEeT
27/08/2018 08:08
Mes tatouages Malabar partout sur le corps
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

Eisblume
26/09/2018 18:44
Moi ma particularité c'est la même que celle du roi Dagobert : je mets ma culotte à l'envers ! XD

Non, plus sérieusement je dirais mes 2 bagues, je ne les quitte jamais sauf quand j'en n'ai pas le choix. Une que j'ai acheté mais qui représente une valeur fondamentale dans ma vie, l'autre est celle que mon copain m'a offert, ces bagues ont une grande valeur sentimentale pour moi...

Sinon mon piercing industriel, que j'ai fait pour mes 18 ans... je voulais depuis un moment un piercing à l'époque mais j'y ai beaucoup réfléchi, je voulais un truc original, que je pourrais cacher en cas de besoin, et qui ne représente pas trop de complications pour l'avenir... et c'est celui que j'ai choisi... :'). Je suis sûre de refaire des piercings qu'aux oreilles à l'avenir, mais je pense que j'en ferais plusieurs d'un coup car devoir attendre un an sans pouvoir aller se baigner... c'est chiant xD.

Cependant je ne dirais pas que c'est ma marque de fabrique que les gens remarques facilement, c'est juste ce que je porte tout le temps et qui me représente le plus...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Darlingg
26/10/2018 22:47
Mon rouge à lèvres, qu'il soit rouge, framboise, plus nude... je ne sors jamais sans ! :-)
Chaque moment est un commencement
1
PEAR.
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

Deoxys
09/02/2019 15:47
Je porte que du Lacoste ou du Ralph lauren


BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

Kenway
14/02/2019 13:14
Mes cernes.

(Quoi? Ça marche pas?)
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

SORTILEGE
23/02/2019 18:56
Euh.. je sais pas trop. La forme et le doré de mes lunettes peut-être.
Sinon euh, surement mon sourire et le bleu de mes yeux.

Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

xClyde
31/12/2019 16:35
Siempre a écrit :
Les gens m'associent toujours aux sneakers vu que je les collectionne!


tu as quoi comme paires ?
al hamdulilah
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

xClyde
31/12/2019 16:35
mes tn mdrr *D
al hamdulilah
Lien direct vers ce post Re: Votre marque de fabriqu'
Citer BBCode

Greyhound
05/01/2020 01:11
Mes cheveux épais, mes petites mains froides, j'ai des bracelets argentés que je n'enlève jamais, t-shirt, pull ou sweat + pantalon, et pas de boutons je déteste :')
miaw