null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que signifie pour vous être beau/belle ?
Lien direct vers ce post Que signifie pour vous être beau/belle ?
Citer BBCode

Sarah
25/05/2013 10:47
J'vous donne quelques exemples de réponses :
- Bien habillée
- Avoir le sourire
- Grande et mince
- Ronde mais bien proportionnée
- Maquillage, parfum
- Attirance sans artifice
- Sentir le regard des hommes/femmes sur vous
- Sentir le regarde envieux d'un homme/femme sur vous
etc...
On est sérieux dans le délire

Lexane
25/05/2013 11:10
le regard, le parfum, la démarche
Autochtone

Siempre
25/05/2013 11:45
Pour moi, être beau/belle est un ensemble!
Que ce soit fille ou garçon, le regard, le sourire, les cheveux, le maquillage (filles hein), parfum et style vestimentaire.
Sans oublier aussi que le caractère peut aussi rendre des gens beaux! Je parle en connaissance de cause.. haha

Nini-
25/05/2013 11:46
Comme l'a dit Lexane, le regard et la démarche ! Mais aussi le sourire et un quelque chose qui sort de l'ordinaire.
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Rue
25/05/2013 12:13
avoir de belles formes ==> :sors:
La valeur du respect est universelle

LILI.
25/05/2013 12:30
Le visage, le sourire, le parfum et la façon de parler ( des fois je parle avec des gars que je trouve beau pis leur façon de parler gâche touuuut! :'( )
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hugo
25/05/2013 13:29
C'est vraiment un tout. C'est l'élégance mais surtout le charme. Une personne dite banale peut avoir un petit plus qui l'a rend charismatique et qui la rend beaucoup plus belle.
Après y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte comme un bon style vestimentaire, quelqu'un qui prend soin de soi, une belle coupe de cheveux, un joli visage, une belle démarche, un beau rire, etc... :)
Twinkle twinkle little star.

Heartbeat
25/05/2013 13:38
Lulz. Heureusement que la beauté est une notion subjective !
Pour moi, une femme belle ou un mec beau, ce sont d'abord des gens qui sont bien dans leur peau...

Franchement, sentir le regard envieux des nanas ou me faire draguer par un mec relou, c'est pas ça qui va me faire sentir belle... O.O Au contraire, quand une meuf a le seum (par exemple) parce que je suis + "formée" à certains niveaux qu'elles, ben j'suis juste désolée pour elle, juste désolée qu'elle se sente mal dans sa peau au point d'aller téma dans l'assiette des autres...

Ce qui me fait sentir belle, c'est quand le mec que j'aime me fait des compliments ou qu'il me regarde en mode lover, que mes potes me font des compliments ou kiffent comment je m'habille, quand je gagne mes propres challenges (genre passer à une taille de jean en dessous), quand j'sors avec mes potes et que j'danse, quand je vois que j'prends du muscle, ce genre de trucs simples mais tellement agréables...
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Nicoshoot
25/05/2013 13:56
Quelqu'un de beau pour moi, c'est d'abord quelqu'un qui a confiance en lui (mais pas égocentrique non plus), qui s'est accepté et est sain d'esprit, Puis apres tout compte, le sourire, le regard, ses cheveux, son look vestimentaire etcetc

Dartz
Créateur
25/05/2013 14:09
Ce serais difficile de définir quelque chose d'aussi subjectif.

Pour moi ce serais quelqu'un qui a une certaine prestance, un style où chaque détail en soit n'a rien de particulier mais où l'ensemble fait que ça rend bien.
Don't forget.

Fewouil
25/05/2013 16:58
Quelqu'un plus ou moins agréable à regarder

null
25/05/2013 21:11
Fewouil a écrit :
Quelqu'un plus ou moins agréable à regarder

Enfin une réponse qui n'est pas faux-cul

Azely
25/05/2013 21:26
Il y a différentes définitions pour chaques personnes mais pour moi ce serai:
- Bien habillée
- Avoir le sourire
- Grande & Mince, petit c'est beau aussi seulement j'aime bien grande ahah :)
- Maquillage
- Ne pas sentir mauvais ahahahah

null
26/05/2013 08:55
si il faut sourir pour etre belle je suis moche alors

Stefanie
28/05/2013 08:09
Pour que quelqu'un me plaise physiquement il doit être assez grand, avoir un beau sourire, de beaux cheveux pas trop courts et avoir un certain style dans sa façon de s'habiller !
2013-2023