null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Quel sera le prochain thème des Objets Buzz (sem. du 27 mai
Lien direct vers ce post Quel sera le prochain thème des Objets Buzz (sem. du 27 mai
Citer BBCode

Mabrouk
15/05/2013 15:01

Quel va être notre prochain thème pour les Objets Buzz ?

Pour la semaine prochaine, c'est le thème Animaux fantastiques qui l'a emporté. Il faut maintenant définir le thème pour la semaine suivante, la semaine du 27 mai au 2 juin (semaine n°22)

Voici les thèmes sélectionnés. Certains ont été donnés par les joueurs, d'autres sont les thèmes qui ont recueilli beaucoup de votes lors du précédent sondage :

1/ RPG (Moyen-âge / fantasy)
2/ Star & cinéma
3/ Japon historique
4/ Choix du Thème Liiibre !
5/ Métiers de Rêve
6/ Animaux LOL
7/ Fashion Addict
8/ Tenue traditionnelle du monde
9/ Harajuku

PS : N'hésitez pas à proposer des thèmes ^^

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Heartbeat
15/05/2013 15:26
Stars et cinéma ça me botte bien, surtout que le festival de Cannes c'est aujourd'hui !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu
Lien direct vers ce post le japon historique :3
Citer BBCode

Shinuara
15/05/2013 15:35
j'insiste sur se sujet car ont peut mettre des tenue traditionnel ce qui rejoind a l'autre thème ( tenue traditionnel du monde) et on pourrait faire pour chapata des kimonos et pour chapato des tenue de samouraÏ sa serrais classe allez svp
ça fait 3 ans je me suis plus connecté

Sarah
15/05/2013 15:50
Heartbeat a écrit :
Stars et cinéma!
On est sérieux dans le délire

-CoMiC-StRiPs-
15/05/2013 15:52
Moi, après avoir hésiter environ 2 heures devant mon ordi' entre Harajuku et RPG (Fantasy, hein !) J'ai choisi le RPG, je crois je c'est un bon choix, bref donc, ça sera RPG pour moi ! (Sinon tant pis, ça sera pour une autre semaine !)
J'ai aussi une question:
J'aimerais que tout ceux qui ont eu les idées pour les vêtements et que quand ceux ci sont choisi pour la semaine, que le créateur de l'idée des vêtements ai un exemplaire gratuitement de son idée, après je sais pas ce que vous en pensez !
Voilà !
Hehe.
Lien direct vers ce post bbs mode et tendances
Citer BBCode

null
15/05/2013 16:01
coucou je trouve que l'idée de Shinuara est une très bonne idée et pour métier de rêves on pourrait faire une tenue rock star avec beaucoup de rouge et de noir , une tenue infirmière angélique , une tenue coiffeuse avec une serviette sur le bras et par hasard je viens de trouver une idée je ne sais pas si ça se fera c'est pour dans notre maison virtuelle Chapatiz un atelier coiffure(un siège de coiffeuse avec un mannequin en guise de cliente et un miroir + des magazines)
BISOUS et n'hésitez pas a commentez mes idées

Epona-
15/05/2013 16:01
Japon Historique !
lololololol

Maria83
15/05/2013 16:56
RPG (Moyen-âge / fantasy)
je vous arrache l'estomac sensuellement

Mabrouk
15/05/2013 17:11
-CoMiC-StRiPs- a écrit :
... J'aimerais que tout ceux qui ont eu les idées pour les vêtements et que quand ceux ci sont choisi pour la semaine, que le créateur de l'idée des vêtements ai un exemplaire gratuitement de son idée, après je sais pas ce que vous en pensez !
Voilà !...


Aloha Comics !
En fait c'est déjà le cas ! Le créateur reçoit l'objet qu'il a fait le jour où l'objet sort. (Si tu connais quelqu'un qui n'a pas reçu son objet, merci de nous prévenir, c'est un oubli de notre part - c'est distribué à la main tous les jours.)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Isuzu
15/05/2013 17:54
Je suis pour theme libre. >< Japon historique ca va pas etre facile du tout. -_-
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

Prince-Dark
15/05/2013 18:00
votez animaux lol sa devré etre.... lol ;p
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

Prince-Dark
15/05/2013 18:03
mabrouk a écrit :
[..]


[color=#ff5500]Aloha Comics !
En fait c'est déjà le cas ! Le créateur reçoit l'objet qu'il a fait le jour où l'objet sort. (Si tu connais quelqu'un qui n'a pas reçu son objet, merci de n...


heu... je sais bien que c pas le bonne endroi ou posé ces question le mais ou a quel adresse on envoi nos idée ...?
tu a perdu 5 seconde de t'a vie a lire sa aller a+!

Maria83
15/05/2013 19:00
celle là: [email protected]
je vous arrache l'estomac sensuellement

Sultan-
16/05/2013 13:26
Star et cinéma :D

-Speculos
17/05/2013 20:32
Ya pas souvent des animaux pour les objet buzz donc moi j'ai mis animaux lol
Bonjour tt le monde j'ai changer de pseudo ce n'est plus cloclobelle29 mais -Speculos voilà :3