null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Démaquillant, besoin d'aide
Lien direct vers ce post Démaquillant, besoin d'aide
Citer BBCode

null
08/05/2013 10:24
Coucou,


Depuis un petit moment , je mets du mascara waterproof. Mais quiche comme je suis ca fait des paquets.. donc je me démaquille , ca m'iirite la peau très fort :c. ( j'utilise du nivéa) Qui a un démaquillant doux à me conseiller !


merci.

Ariel
08/05/2013 10:30
Salut, moi j'utilise du " Simple ", mais je sais pas si tu peux en trouver en France, vu que je l'achète en Angleterre... Bref, si tu en trouves un, je t'invite à l'acheter :).

LILI.
08/05/2013 10:31
De l'eau démaquillante pour yeux! Mais ne frottes pas comme une folle, et fais attention à ne pas avoir de produit dans les yeux! :D
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

null
08/05/2013 10:34
ahah oui x)

Uncia
08/05/2013 12:25
J'ai le Cils Demasq de Gemey et il est super.
Big Brother is watching you !

Sarah-off
08/05/2013 12:43
J'utilisais les lingettes démaquillantes de Nivea qui allaient plutot bien mais j'ai découvert celles de Neutrogena que j'adore, ça démaquille aussi bien que ça hydrate :)
#FOOD.

Amelie
08/05/2013 16:20
J'utilise soit des lingettes démaquillantes, ou le démaquillant aux bleuets de Yves rocher. Ça va super bien et il est doux pour les yeux, c'est comme une huile, donc ça en prend pas beaucoup!
Be the type of person you want to meet

Lexane
08/05/2013 16:41
j'utilise personnellement celui-ci et il marche vraiment bien. Il est pas cher (j'ai eu l'occasion de prendre les deux formats) et dure longtemps ;)

par contre il est un peu gras, faut bien penser à essuyer ensuite doucement, mais il est super efficace.
Autochtone

Melbee
09/05/2013 00:25
Amelie a écrit :
J'utilise soit des lingettes démaquillantes, ou le démaquillant aux bleuets de Yves rocher. Ça va super bien et il est doux pour les yeux, c'est comme une huile, donc ça en prend pas beaucoup!


Même chose qu'amé, j'prends le démaquillant de chez Yves Rocher. J'crois que c'est pour les yeux sensibles! Il est parfait.
Me gustas tu

Alissia
09/05/2013 12:32
Moi j'utilise un démaquillant double action de Lancôme, tu en mets sur un q-tips ou une boule de ouate et c'est vraiment facile à faire partir. Tu peux pas faire d'infections avec ça c'est non parfumé et pas huilé
You can do anything, but not everything

Stefanie
09/05/2013 15:56
Personnellement, moi aussi j'utilise le démaquillant Yves rocher parce qu'il est TRÈS doux pour les yeux et qu'il fonctionne à merveille ! C'est une petite bouteille bleue comme ça :

http://www.yvesrocher.ca/control/maquillage/demaquillants-yeux/demaquillant-douceur-pour-yeux-sensibles/?cmSrc=Category

Ça fait déjà un bon moment que je l'ai et puis je ne m'en passerais pas ! En plus il est peu coûteux ! ;)
2013-2023

nanoow
10/05/2013 14:19
l'eau micellaire de chez uriage!
pouliiiiine SMACK

Heartbeat
10/05/2013 14:25
Lotion micellaire de chez Avène + Lotion purifiante Cleanance de chez Avène = duo de choc
ça nettoie hyper bien, en douceur + ça "désinfecte" la peau !

un conseil, même si tu ne te maquilles pas la peau, juste les cils, démaquille/nettoie toujours ton visage en fin de journée, ça limitera la formation de points noirs et ça oxygènera ta peau!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu