null
BBS » Célébritiz : Mode et People
De quoi as-tu le plus besoin ?

Alissia
06/01/2014 17:58
J'ai gravement besoin de jeans en ce moment, mais le pantalon pour 25$ au minimum, en même pas 4 ça me coûte 100$. C'est trop cher !
You can do anything, but not everything

CHiiXiE
12/01/2014 04:15
Chandails a capuchons ! xD J'en ai justement un qui m'a coûté 70$ et en faites, il est super confortable. Je sais pas comment décrire ça... C'est chaud mais la texture est comme les manteaux... C'est un chandail de marque quoi... J'dois avoir 25 chandails à capuchons dans ma garde-robe... (Accroc)

Siempre
12/01/2014 22:47
Je suis en manque de jeans moi!
Après j'veux toujours et toujours des chaussures mais les prix :'(((

Darlingg
13/01/2014 00:50
Je n'ai besoin de rien mais j'aime les vêtements et si j'ai le malheur d'avoir un coup de cœur pour quoique ce soit, cela va devenir une chose à avoir, une nécessité... alors que non. Mais par contre je dépense moins que l'an dernier niveau fringues, je fais plus attention ; j'irai faire les magasins (soldes) simplement pour des pantalons car certains ne me conviennent plus.
Chaque moment est un commencement

Youmi
14/01/2014 21:14
Eheh

Moi je suis en manque de blouse ! J'ai porté des tee shirt avec une coupe de mec pendant des année parce que je me cachait un peu, du coup j'ai plus que ça dans ma garde robe x) J'aime mes teeshirt mais j'aimerai des blouses plus féminine qui mets un peu en valeurs les formes d'une fille (Sans être vulgaire) Mais rien ne me plaît, je suis extrêmement difficille
Somebody catch my breath

Cainam
24/01/2014 05:45
Mon baume à lèvres !
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel