null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Solde d'Hiver

oli
06/01/2014 21:50
Hello !

1) J'voulais savoir si vous comptez profiter des soldes ?
2) Qu'avez-vous l'intention d'acheter ?
3) Dans quels magasins allez-vous chercher votre bonheur ?
4) Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ? :(
Prône l'humour sous toutes ses formes.

STREET.
06/01/2014 22:24
Oui !
Je sais pas trop encore ...
Sans doute des jeans, que je préfère prendre de marque car ils tiennent beaucoup plus longtemps que des jeans "lambdas", un ou deux sweats et puis ensuite j'verrai, j'ai pas une liste précise ds ma tête.
Je sais pas trop, je vais faire un tour et je verrai. J'ai le temps je suis encore en vac pour 2 semaines haha.
Et sinon en général la majorité que je prends en période de solde n'est pas soldé ... C'qui est soldé en général c'est tout juste potable à mon goût :s
Paris est magique !

.JOKE
06/01/2014 23:52
Oui, mais raisonnablement

Lingerie, autant en profitez vu le budget que ça fait hors-soldes. Et puis quelques fringues si je tombe sur des sympas.

Etam et Oysho surement, et pour les fringues je ferai un passage dans les classiques h&m, zara et cie.

4) Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ? :(
Non, je me fais rarement avoir !
lolz

Dynou
07/01/2014 02:45
Oui j'y vais samedi.

Mes priorités c'est un sweat bordeau et des jeans.

Surement dans les magasins basiques : Zara, h&m, Bershka, Celio, New look,...

Il y a toujours plus de trucs non-soldés que de trucs soldés dans ce que j'achète de toute façon, donc oui.

mulshidoz
07/01/2014 04:12
Bien sûr. Je suis une grosse victime des soldes et mon banquier souffre avec moi.
Alors, déjà, des chaussures. Oui oui oui. Ensuite une parka parce que là j'ai une grosse doudoune pourrie donc ça peut plus durer. Et tout ce qui va me passer par la tête.
3) Dans quels magasins allez-vous chercher votre bonheur ? Oh ben Brice, Armand Thierry, Panta shop (lol à la fin ça), Célio.
4) Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ?
Oui, ben je fais que ça presque. Un drame de ma vie ça.

BBCode de PGM je crois là.
Non mais nan.

TaMiSe
07/01/2014 09:18
Probablement pas !

Si je pouvais, je courrais acheter des robes, des vestes et des chaussures.

Pull&Bear, Mango, Zara.

Non, je fais attention à ne pas me faire avoir.

Alecks
07/01/2014 11:49
Ouaip

Des chaussures, un manteau si possible.

J'achète souvent par internet, mais sinon j'irais à La Part Dieu à Lyon.

4) Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ?
Rarement, je fais gaffe.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lexane
07/01/2014 13:17
Certainement pas cette année, haha.

J'aurais bien aimé me racheter un sac, mais ça va attendre d'avoir trouvé un boulot d'été et d'avoir eu une paye ! :)).

En général, H&M, Pimkie, New Look (pour les pulls et les chaussures surtout), New Yorker, et quand je vais à Rennes > Mango, Naf Naf, et parfois Zara en plus :D.

La plupart du temps, parce que dans ma ville ils ont tendance à mettre en solde des collections datant de 2 ou 3 ans, des trucs vraiment laids, hideux, et pas intéressant, du coup j'dois avoir qu'un article soldé sur 2/3 que j'achète à chaque magasin lol
Autochtone

Goldie
07/01/2014 14:20
J'voulais savoir si vous comptez profiter des soldes ?
j'ai beaucoup de mal avec les magasins, surtout en période de soldes à cause de tout le monde, des files d'attentes, ect. mais j'en profiterais petit à petit.. puisqu'il me faut des trucs. uhuh.
Qu'avez-vous l'intention d'acheter ?
des bottines noir en cuir et un manteau.. après, j'achète ce qui me plait.
Dans quels magasins allez-vous chercher votre bonheur ?
j'vais généralement dans de grands shoppings, et j'fais le tour de tous les magasins ou j'me balade en ville, et là aussi, c'le tour des magasins. *youhou*
Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ?
j'essaye de ne pas prendre de choses pas soldées.. mais j'trouves que les collections non-soldées sont plus jolies! (surtout les chaussures. uhhh.) mais ouais ça m'arrive, si j'ai vraiment un coup d'coeur. :c
oh un chat!

Siempre
07/01/2014 14:24
Je compte aller faire les magasins après mes deux semaines de partiels :(:(
Euhhh j'y vais plutôt au "feeling".. Je ne recherche rien de particulier mais si je tombe sur quelque chose qui me plait, je le prendrai!
Toute sorte de magasins pour homme!
C'est mon plus gros souci :(:(:(:( ça fait quand même assez longtemps que je ne trouve pas de vêtements soldés qui me plaisent... M'enfin c'est très rare!

Joa
07/01/2014 19:33
C'est déjà fait ! ahah
J'y suis allé dès le premier jour.

J'avais absolument besoin de nouveaux pantalons et t-shirts pour la danse. Je me suis acheté 6 t-shirts, 2 pulls, une paire de converses, 3 baggys et un jean.

En général, je vais chez CoolCat, Bershka, H&M, Foot Locker, Zara, Desigual, ...

Malheureusement oui et c'est souvent le cas !

sengo
07/01/2014 20:50

Oui ! Achat utile et achat malin, la clef de la réussite pour les soldes !

Une veste de blazer, en priorité. Après, je verrais ce que je trouve, je cherche surtout quelques touches de folies pour renouveler mes tenues.

Essentiellement des magasins chics et décontractés. J'aime beaucoup les pièces de créateurs.

Avant oui, maintenant non. Bien organiser ses soldes, c'est éviter les achats inutiles.
J'ai le pouce vert

Darlingg
08/01/2014 22:25
J'voulais savoir si vous comptez profiter des soldes ?

Pas plus que cela, j'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour les fêtes. Seulement j'ai décidé d'aller faire un tour sur asos.fr pour voir si c'était intéressant et j'ai commandé des chaussures toutes mignonnes...

Vous aussi ça vous arrive d'acheter des choses non soldées pendant la période solde ? :(

Ça m'est très souvent arrivé !! Les nouvelles collection donnent plus envie !
Chaque moment est un commencement

Uncia
09/01/2014 10:12
Oui ! Bien que je les ai déjà fait le 2 en Lorraine, je compte y retourner.

De tout et de rien, ce qui tape à l'oeil. J'ai pas nécessaire besoin de quelques chose de précis, mis à part un petit sac peut être !

N'importe ! Tant que les prix sont assez raisonnables.

Forcément... Tu regardes les soldes et tes yeux se dirigent automatiquement vers la nouvelle collection. :( :(
Big Brother is watching you !

lauradesbois
10/01/2014 16:49

VDM pour ma CB mais oui..

tout et n'importe quoi
quand je serais sur Paris (et quand on m'aura renvoyée une nouvelle CB), la boutique sandro du marais (y'a tjrs des bonnes affaires là bas) et puis la boutique APC de montmartre (pareil).
et sinon à rennes, classique galerie la fayette, zara, princesse tamtam & claudie pierlot & kookai. (et urban outifitter)

bah j'essaie de pas trop acheter de trucs pas soldé surtout chez genre sandro, claudie pierlot, enfin les bonnes boutiques cheres, psk sinon la note monte vite et tu te retrouves avec 400e pour 2pull et 1 tshirt!
au bord de la mer