null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Pendant l'hiver: Classe ou pas?
Lien direct vers ce post Pendant l'hiver: Classe ou pas?
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
09/11/2017 16:41
Le froid approche, Winter is coming !
Alors je me demandais, êtes vous du genre à paraître classe tout en étant bien couverts ou alors vous mettez tout ce que vous trouvez, du moment que ça tient chaud et yolo si on est pas classe ? xD
Perso moi j'avoue qu'à des moments je suis plus en mode esquimau tout gros tout rond qu'autre chose xD Mais j'avoue que des fois j'essaie d'être classe avec mes timberland et mes pulls à motif de Noël xD
vv

BlackSide
09/11/2017 21:21
J'avoue ne pas me couvrir tant que ça même l'hiver.
Mais pour répondre à ta question, tout dépend de la situation. Si je sors en ville ou autre, je tâcherai de m'habiller correctement un minimum.
Si je reste chez moi, je n'hésiterai pas une seconde à ressembler à Michelin !
S.L.

KevIN
Royaltiz
09/11/2017 21:50
Effectivement, lors de la période de Noël, c'est possible de trouver des vêtements avec des motifs assez classiques, traditionnels presque et tout à fait à la mode...

Je pense que j'achèterais un manteau, pas très épais et à la mode, je n'ai pas de modèle précis, c'est vraiment tac-o-tac.

Les chaussures, détails très important de la garde robe, ce sera des chaussures montantes, à la mode par la même ocasion et plutôt couleur sombre...

Je n'aime pas tellement être couvert, j'aime bien être léger et chic à la fois puis bon, j'adore l'hiver avec les gants, etc...
Tape ta phrase perso ici

Anthony
09/11/2017 22:14
J'opte plus pour hiberner ^^' j'ai vraiment horreur du froid!
Sinon, en restant sérieux, la mode avant tout, j'aime être bien habillé, j'y fais très attention, assortir les couleurs, etc..
Coralie boule de Suif

RAKENT
10/11/2017 04:01
J'adore l'hiver pour sa fraicheur mais côté vestimentaire je l'aime moins.
Y a surement moyen de bien paraitre en hiver mais je vais privilégier ce que j'ai et ce qui va me tenir chaud, en faisant un minimum attention aux couleurs.
I dreamed a dream.

PEAR.
13/11/2017 16:57
Maiko a écrit :
mes pulls à motif de Noël


OH !! J'en ai pas mal aussi que j'ai hâte de remettre !
Sinon je m'habille pas tant que ça classe dans la vie de tous les jours alors je préfère avoir un gros pull tout chaud, mon manteau et une écharpe de 10km autour du cou !
La roue tourne mais les poires, non.

AnachronismE
14/11/2017 05:39
je me prends pas trop la tête mais j'essaye d'être un minimum stylé (mais surtout de pas crever de froid))

d'ailleurs faut je m'achète un pull de noël vous me faites penser
bonjoures

WhiteRabbit
14/11/2017 06:22
Pfiou alors parfois j'ai envie de bien m'habiller mais alors franchement... des fois j'ai l'impression d'être habillé comme un gueux mais ça m'est égal! en général je deviens gueux en hiver et j'utilise des gros pulls et je suis déjà aller à la fac en pyjama pour passer mes partiels, pi quand on est bien habillé on est regardé et quand on est mal habillé, on est regardé aussi alors du coup je me casse pas la tête
Sic itur ad astra

Laurawsome
15/11/2017 11:16
gros sac à m

alexx
16/11/2017 22:31
moi le peu de classe que j'ai meurt pendant l'hiver
si j'aurais

Hugo
26/11/2017 23:38
je double de volume en hiver à cause de toutes les couches que j'enfile, j'fais absolument pas attention à mon look à cette période de l'année
Twinkle twinkle little star.

Donny
30/11/2017 03:11
L'hiver, c'est ma seule occasion de porter mon écharpe Doctor Who de 4 mètres de long. Forcément que j'ai la classe, qu'est-ce que tu crois.

PEAR.
30/11/2017 11:26
Donny a écrit :
L'hiver, c'est ma seule occasion de porter mon écharpe Doctor Who de 4 mètres de long. Forcément que j'ai la cla...


Ooh j'aime *-*


Maintenant qu'on rentre en période de grand froid je me rends compte que je suis pas du tout harmonieuse au niveau des couleurs (manteau rouge, bonnet noir, écharpe bordeau, gants gris) alors je suis définitivement PAS CLASSE !
La roue tourne mais les poires, non.

.DeSign.
Divertiz
05/12/2017 16:20
Toujours garder du design dans gestion vestimentaire peut importe le temps ! Le pull noël c'est pas mon truc :D
[20:36:54] Allegorie : enflure

SlipRose
Modératrice
05/12/2017 17:28
Je ne me prends pas trop la tête en hiver, je fais un minimum attention, mais ça m'est déjà arrivé de sortir avec des pulls avec des motifs Noël, ça passe crème, l'important, c'est d'avoir chaud, non? :D
03.06