null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La coupe de jean
Lien direct vers ce post La coupe de jean
Citer BBCode

Rubenleroi
09/01/2018 20:25
Alors, c quoi votre coupe de jean ? Dites-moi, je suis trop curieux han

perso c slim et parfois skinny
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

ZaZinOu
09/01/2018 20:42
Hello !

Oui, j'ai une préférence pour le moulant, du coup mais mes amis sont très acharnés sur mon style ou plus tôt sur le choix des couleurs car en vrai je suis un peu simplicte.


Noir et Noir et Noir :D
Without love maybe nothing is real ?

Shake
11/01/2018 11:44
Je préfère du skinny/super skinny (mes jambes sont pas trop des baguettes du coup j'ai pas trop envie de mettre des vêtements bouffants (˃ ⌑ ˂ഃ ) )
Pour la couleur c'est un peu toutes les nuances de bleu et du noir !
Ceci dit j'ai un gros coup de coeur (et surement prochain achat) pour les mom jeans ! (・∀・)
Astrale

Kaaristote
11/01/2018 13:36
J'ai commencé à porter des jeans que très récemment donc pour l'instant je m'en tient à la basique coupe droite

partoutatis
12/01/2018 06:17
j'suis du genre a faire 65 kilo en janvier et 75 en février alors les jeans et moi on est pas trop pote, j'essai d'en trouvé des larges au niveaux de la taille comme ça j'suis soit sérré soit j'met une ceinture.., la couleur soit noir/gris soit bleu foncé, de ce style là : https://media.3suisses.fr/arcadia/visuels/52/5248/265005248-fp_prd_3s.jpg
et surtout bien serrés aux chevilles, on laisse les pattes d'eph loin derrière nous.
Méfait accompli.

Average
12/01/2018 18:38
Kaaristote a écrit :
J'ai commencé à porter des jeans que très récemment donc pour l'instant je m'en tient à la basique coupe droite


Tu mettais quoi avant ?


Pour ma part j'met surtout des chinos mais pareil que vous en général c'est près du corps
Sans interdits

Enayar
13/01/2018 00:09
Hahaha je sais même pas quelle coupe j'ai perso
J'avais pas mis de jeans depuis 10 ans quasi, que des pentalon en tissus mais franchement ça fait du bien ces foutus jeans.
2 levis, un bleu et un gris/noir.

J'ai la coupe beau cul bien musclé de bonhomme que la hayla kiff.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kaaristote
13/01/2018 01:15
Average a écrit :
[..]


Tu mettais quoi avant ?


Pour ma part j'met surtout des chinos mais pareil que vous en général c'est près du corps



je ne mettais que des pantacourts (oui même en hiver et non je n'ai pas froid) en fait ma tenue d'hiver n'a pas vraimen de différence avec ma tenue d'été hormis un gilet noir très fin pendant l'hiver

Average
14/01/2018 17:14
Kaaristote a écrit :
[..]



je ne mettais que des pantacourts (oui même en hiver et non je n'ai pas froid) en fait ma tenue d'hiver n'a pas vraimen de différence avec ma tenue d'été hormis un gilet noir très fin pe...



Tu vis dans une région chaude ???
Sans interdits

Kenjin
14/01/2018 18:30
Hello,

Donc moi je varie entre slim et étroite...

Skinny, je portais ça à l'adolescence, mais maintenant je ne suis plus confortable dans ce type de jean. Trop moulant, bof...

Kaaristote
14/01/2018 18:40
Average a écrit :
[..]



Tu vis dans une région chaude ???



Vers Nice donc très chaud l'été (je supporte pas trop la chaleur donc pour moi quand ça monte au dessus de 25°C c'est la canicule) et relativement froid en hiver, mais ça va je peux sortir en tee-shirt si il pleut pas