null
BBS » Célébritiz : Mode et People
mood : SOLDES
Lien direct vers ce post mood : SOLDES
Citer BBCode

Average
10/01/2018 15:07
C'est les soldes !!!

Voilà j'veux savoir ce que vous avez acheter car j'suis curieux

Pour ma part j'étais au taquet sur asos ce matin du coup j'ai acheté plusieurs trucs mais il faut vraiment que je vous partage ça car je suis trop trop content


Et vous c'quoi vos p'tites perles des soldes ?
Sans interdits

WhiteRabbit
10/01/2018 15:47
Bonjour Average,
Ton topic a été déplacé sur ce BBS car celui-ci a pour sujet, un thème relatif à la mode.
Je t'invite donc à lire les règles du BBS Célébritiz : Mode et People . N'hésites pas à faire attention et à bien lire les règles d'un BBS avant de poster.

J'aime bien ton blazer décontracté à carreaux ! il est déjà en rupture de stock !
Je cherche encore personnellement, en espérant que je trouve quelque chose qui n'est pas en rupture de stock et à ma taille.
Sic itur ad astra

Laurawsome
11/01/2018 15:33
Hier en me réveillant 1er reflex d'aller sur ASOS. Du coup j'ai commandé 2 paires de bottines pour l'instant.

Maiko
Marketiz
11/01/2018 17:48
Mood: J’suis pauvre.
vv

CyReN
12/01/2018 02:46
Maiko a écrit :
Mood: J’suis pauvre.

partoutatis
12/01/2018 06:17
Maiko a écrit :
Mood: J’suis pauvre.
Méfait accompli.

S-E-T-H
12/01/2018 06:21
Maiko a écrit :
Mood: J’suis pauvre.
*Heavy Metal Is The Law*

Bowie
12/01/2018 16:47
En général pendant les soldes je préfère acheter juste un truc bien cher qui est correctement bradé et dont j'ai réellement envie plutôt que plein d'articles. Donc c'est ce que j'ai fait cette année encore une fois.
j'aime pas le taboulé

Average
12/01/2018 18:36
Mdr ooh non j'suis dans un mood sorry pour vous du coup :(
Sans interdits

Enayar
13/01/2018 00:14
Je me suis acheter un Kenzo limited edition très très rare avec des yeux partout, pour les heyneurs.
Je me suis acheté un col roulé en cashmere ultra cher sa maman, j'espère il va m'accompagner jusqu'à la mort et des shoes Timberland pour la pluie dans ce bled, j'avais pas de shoes contre ça.
Je vais m'acheter aussi des shoes noir, je sais pas encore quoi Philipp Plein, Kenzo, Louis Vuitton, Louboutin ou des nikes air max.
Des suggestions pour des shoes noir/bleu foncés bien streetwear?

Récemment je me suis acheter aussi quelques trucs hors soldes mais je dois encore faire les soldes.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
14/01/2018 17:10
Enayar a écrit :
Je me suis acheter un Kenzo limited edition très très rare avec des yeux partout, pour les heyneurs.
Je me suis acheté un col roulé en cashmere ultra cher sa maman, j'espère il va m'accompagner ju...


T'es trop dans la haute société pour moi j'passe pour un lidl après, ta chemise est tarpin pimpééééé avec les yeux
Sans interdits

Kenjin
14/01/2018 18:28
Maiko a écrit :
Mood: J’suis pauvre.




Haha j'aime ta réponse

Exactement moi en ce moment, je n'ai pas les sous pour me gâter

Vivien
Royaltiz
15/01/2018 01:30
Personnellement j'ai trouvé des New Balance Epic TR qui valent 180e à 70e chez Kickers Outlet et je suis tellement hypé par cet achat que je les porte même chez moi ahah.

Autrement j'ai acheté deux sweats chez Jules Outlet et j'en ai eu pour 18e, et des
(fausses) claquettes Nike à 3e chez un chinois quand j'étais en vacances au Cap Vert.

Je pars sur des bonnes affaires je crois
vivid dreams

ZaZinOu
16/01/2018 09:51
Il faut vraiment que je me refasse une garde robe. A commencer par ce que j'ai toujours aimé porter de longs pardessus tout fins mais genre longs avec capuche, j'aime encore bien. Puis je dois revoir aussi certaines choses, j'ai du boulot effectivement, on dirait que je me suis bien laissé aller.
Without love maybe nothing is real ?