null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre sac ?
Lien direct vers ce post Votre sac ?
Citer BBCode

Darlingg
27/10/2018 14:27
Bonjour, bonsoir :-)


Petite création d'un topic sur votre sac !


>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?



J'ai hâte de vous lire !
Kiss



_________________________________________


De mon côté :

>> Étant donné que je dois me trimballer avec mon pc + autres choses pour le boulot, j'ai opté pour un nouveau sac qui est un sac à dos !
(J'avais précédemment un grand sac bandoulière qui me ruinait le dos et me coupait la circulation du bras quand j'étais à vélo (que de souffrance, haha)) .
Quand je sors sans cet attirail, j'ai un petit sac sceau blanc (bandoulière ou porté main) que j'avais shoppé à Mango.

>> J'emporte toujours mon porte monnaie avec mes papiers d'identité, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoirs, un sac en tissu, une pochette avec des trucs de filles et de quoi soulager mes migraines.
Chaque moment est un commencement

Rue
28/10/2018 00:11
juste un sac de sport pour aller à la salle, bouteille d'eau, essuie, gants etc..
La valeur du respect est universelle

Eisblume
28/10/2018 10:44
>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

Hum, tout dépend des situations...

Si c'est pour sortir pour tout et n'importe quoi, j'ai mon sac favori : un sac à main en bandoulière en cuir vegan en forme de tête de chat, je l'adore !

Si j'ai besoin de mettre plus de choses, je prends un sac à main en faux cuir noir en bandoulière plutôt banal et passe partout.

En cas de plus gros besoin, j'ai un sac à dos noir très banal, il avait des tâches de peintures à cause d'une fois où je me suis appuyée sur un tag, du coup je l'ai customisé en mettant des stickers thermo là où il y avait les traces de peinture et j'ai cousu des boutons dessus pour le rendre original et à mon goût... et quand un ami me fait une remarque sur mon sac je lui dis qu'il est en pleine adolescence, c'est pour cela qu'il a pleins de boutons x).

>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?

-Portefeuille avec tout ce dont je pourrais avoir besoin dedans,
- Mes clés,
- ma carte de bus,
- Un gel désinfectant en cas de besoin,
- Un stylo (la base),
- mon portable (je ne le mets jamais dans mes poches, c'est moins sécurisant et les ondes trop proches de la peau ce n'est pas bon..)
- Une batterie externe avec le fil pour recharger mon portable en cas de besoin,
- Mon mp3 et mes écouteurs ( ok ce n'est plus à la mode, mais concrètement, écouter de la musique sur un portable qui se décharge vite et dont je me sers pour autre chose, je trouve cela inutile...)
- Parfois des range-cartes avec dedans des cartes qui peuvent me servir dans certains magasins et parfois des tickets de bus et de trains si je vais dans ma famille par exemple,
- Des mouchoirs ( sauf quand j'en ai plus),
- Un sac en tissu pour éviter les sacs plastiques en cas de besoin pour faire des petites courses, passer à la pharmacie ect...
- des protections hygiénique, qui servent plus pour dépanner que pour moi-même,
- Mes lunettes de soleil suivant les périodes saisonnières,
- Des médicaments que moi-même ou d'autres personnes pourraient avoir besoin comme du doliprane, des médicaments pour les règles douloureuses ect...
- Une sorte de petit carnet qui rappelle les premiers gestes de secours en cas de besoin.
- Parfois un rouge à lèvre...
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

PEAR.
28/10/2018 12:58
>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

Je prends généralement un tote-bag, je trouve ça pratique à transporter même si c'est la galère pour fouiller dedans. Je le prends quand j'ai pas trop d'affaires de cours (généralement une pochette, ma trousse, une bouteille d'eau.

Sinon quand je prends plus de trucs (ma tablette, une lunch box, un livre...), je prends un sac à dos forme Eastpack mais en tissu donc moins rigide. D'ailleurs c'est pas ouf quand il pleut ahah.

Pour les sorties, je n'aime pas trop m'encombrer alors j'utilise un sac pochette en bandoulière.

>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?
Quand je peux prendre plein de trucs :
- un parapluie
- mes lunettes de soleil
- un paquet de mouchoir
- porte-monnaie
- une bouteille d'eau
- un pochon avec : un baume à lèvres teinté, ma batterie externe et câble de recharge, un petit miroir, un gel antibactérien, un élastique, mes écouteurs, une crème pour les mains et une boîte à pilules où je mets des médicaments.

Et pour le minimum c'est : un porte-cartes avec CB, carte étudiante, carte de bus, ID, mon téléphone et le pochon.
La roue tourne mais les poires, non.

Heartbeat
28/10/2018 21:21
Midday Midnight de Gérard Darel ou BB de Lancel pour les grands moments sinon une petite pochette Zadig !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Caroline
Royaltiz
30/10/2018 17:28
Coucou Darlingg!
Bien heureuse de revoir ton pseudo sur le site! :D

>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?
Alors pour le boulot c'est certain que j'opte pour un sac à deux à deux bretelles pour que le poids se répartisse de façon égale étant donné que j'emmène souvent plusieurs livre et que le sac devient rapidement très lourd. Pour les sorties ou le travail , j'opte plus pour un sac à main.

>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?
Dans le sac pour aller en cours:

- Ordinateur portable
- Manuels
- Cartables
- Feuilles
- Crayons
- Surligneurs
- Stylo
- Trillions de post-its
- Gel antibactérien
- Mouchoirs
- Advils, tynenols, aspirin (etc.)

Pour les sorties ou le travail:
Alors là je traîne ma maison dans mon sac!
- Stylos
- Mouchoirs
- Porte-monnaie
- 1-2 sacs réutilisables
- Gel antibactérien
- Mon portable
- Advils, tynenols, aspirin (etc.)
- Collations
- Lunch
- Mon sac retouche maquillage (fond de teint, concealer, poudre, setting spray, etc.)
- Baume à lèvres
- Produits d'hygiène féminine au cas ou
- Coupons rabais en quantité industrielle (xD)
- Une montagne de vieilles factures
Oui, mais non.

Nicoshoot
31/10/2018 12:50
Dans la vie de tous les jours un eastpak noir tout a fait banal ! Pour les petits sejours un sac ripcurl style sac de sport :)
Dans mon sac j'ai toujours une petite lampe, un briquet, un opinel, stylo, carte étudiante , un peu de thune, des mouchoirs et ca doit etre a peu pres tout!

Kenjin
31/10/2018 17:33
Je ne suis pas quelqu'un qui aime trimbaler des choses avec moi, donc du coup, pour les cours c'est un sac à dos bretelle avec les accessoires utiles quoi. Sinon, un sac de sport quand je vais à la salle ou sinon, quand je pars le weekend, j'ai un petit sac à main tip ripcurl (masculin de sport) où j'apporte ce que j'ai besoin pour quelques jours.
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Deoxys
09/02/2019 15:45
Eastpak gris


BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Kenway
12/02/2019 11:21
Je suis une grande fan des sacs. J'en ai plein et je me dis à chaque fois que je devrais vendre ceux que je ne prends plus...

- Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

J'ai tout le temps mon PC avec moi donc je prends un sac à dos Case Logic. Là au moins je peux mettre ma souris, mon chargeur, mes documents etc...
Je prends aussi avec moi mon sac cartable bandoulière.


- Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?

- Mon portefeuille
- Mon iPod
- Des mouchoirs
- Des médicaments
- Une petite brosse à cheveux
- Mon baume pour les lèvres
- Un bic
- Mon téléphone + chargeur
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

-savon-
13/02/2019 02:30
c tu pas Kenway que jvois ici :O
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Kenway
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
16/02/2019 12:38
J'ai rarement un sac, jmets tout dans mes poches car j'ai pas grand chose à trimballer :

- Mon porte cartes (avec tout ce qu'il faut dedans)
- Mon tel et mes écouteurs
- Mes clés

Voilà
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Health
18/02/2019 04:24
Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

Avant j'avais plutôt un grand sac, et il finissait toujours par devenir un fourre-tout. Depuis j'en prends un vraiment plus petit, en bandoulière pour le côté pratique. Finalement je m'en porte pas plus mal, je cherche beaucoup moins les choses et je me limite à l'essentiel.

Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?

Mes clés
Mon porte feuille
Mon téléphone
Une solution hydro alcoolique
Mes écouteurs
Un baume à lèvres
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

SORTILEGE
23/02/2019 18:52
>> Quel est le sac que vous emportez le plus pour aller en cours, au boulot ou pour toutes vos sorties... ?

Pour le boulot/cours j'y vais généralement avec un petit sac à dos herschel. Sinon pour mes sorties j'ai plusieurs sacs à main du coup ça dépens de la couleur de mon ensemble.



>> Qu'emportez-vous tout le temps dans votre sac ?

-Mes clés
-Mon téléphone / écouteurs
-Des bouquins
-Porte monnaies
-Des crayons...
-Une brosse à cheveux
-Des élastiques
-Des dolipranes
-Clé USB/PC
-Des lingettes démaquillante / makeup
-Des biscuits !
-Sac de courses
-Un chargeur
Alohomora n'ouvre pas mon coeur !
Édité la dernière fois le 23/02/2019 18:52
Lien direct vers ce post Re: Votre sac ?
Citer BBCode

Lexane
29/03/2019 23:27
J'ai un sac à dos Kapten & Son pour les cours, ça me permet de transporter mon pc et deux/trois conneries haha.

Sinon la plupart du temps quand je sors je ne prends que mes clés, ma carte bleue et mes écouteurs :-)
Autochtone