null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le mannequinat
Lien direct vers ce post Le mannequinat
Citer BBCode

DarkTizien
12/04/2013 18:15
Hello les gens !

Voilà aujourd'hui je viens vous parler du mannequinat ! Je voulais savoir si certains en rêvent, en ont fait, ou
aimerait le faire !

Personellement, j'ai déjà fait du mannequinat (une grande partie de mon enfance) c'était à chaque fois une belle expérience, et vous, que pensez vous du mannequinat en général ? défilés, shooting photos, etc...
Let\'s get it started in here!

Fewouil
12/04/2013 18:23
Il faut bien des modèles pour des shootings, des défilés, des publicités..

FlOtCh
12/04/2013 18:28
J'ai déjà fait quelque shooting photo mais je ne rêve pas de devenir mannequin :) Je trouve que cela permet d'avoir une autre image de sois et d'être valorisé :)
La passion est la distraction du coeur ?

null
12/04/2013 19:05
Je dois faire mannequin, c'est ma destiné !

DarkTizien
12/04/2013 19:42
FlOtCh a écrit :
J'ai déjà fait quelque shooting photo mais je ne rêve pas de devenir mannequin :) Je trouve que cela permet d'avoir une autre image de sois et d'être valorisé :)


Exactement, et puis c'est assez sympa :p
Let\'s get it started in here!

null
12/04/2013 20:35
me manque juste 15 cm... gngn

Pakoune
12/04/2013 21:04
Au lycée on me proposait de faire mannequin j'adorait sa :') C'étais surtout des photos d'art, Je profère tenir l'appareil :)
c a t a b a s e

null
12/04/2013 21:09
Karlaaa a écrit :
me manque juste 15 cm... gngn

Biscotte m'a dit pareil, mais en parlant de lui. J'ai pas trop capté

null
12/04/2013 22:20
Karlaaa a écrit :
me manque juste 15 cm... gngn


Rawwwr ♥

Alissia
12/04/2013 22:28
Karlaaa a écrit :
me manque juste 15 cm... gngn


Y'a pas de grandeur pour le mannequinat, ou du moins, au Canada on vise moins sur ça. Sinon, en octobre j'avais passé des auditions et j'avais été prise sauf que si vous voulez vraiment vous impliquez dans ça c'est vraiment comme un choix de carrière officiel. On voit que les shootings et tout c'est génial mais quand tu reçois des feuilles avec des montants de 200 à 600$ à payer pour un portfolio, c'est intense. J'ai préféré garder l'argent pour quelque chose qui en valait plus la peine. Aussi, pas besoin d'une agence pour ça, même mon coiffeur fait des photos professionnelles et tout ça gratuitement.
You can do anything, but not everything

Mathieu_____off
12/04/2013 22:48
Comme dit Alissia, y a pas de grandeur pour le mannequinat. J'ai déjà été mannequin dans mon passé, j'ai arrêté à cause des préjugés... Sinon, j'ai bien aimé mon expérience. J'ai fais des shootings d'hiver, d'été, d'automne et de printemps. J'ai fais la connaissance de plein de personnes et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Je vais peut-être recommencer, car plusieurs agences me veulent. C'est très exigent comme métier. Faut savoir foncé et rester dans le rythme.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

-Camille-
13/04/2013 00:06
J'ai déjà été dans un dépliant d'un camp de jour et depuis, je suis devenue une star.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Sarah-off
13/04/2013 01:42
Moi j'trouve ça bien, ça remonte un peu l'estime, le fait de se faire valoir. J'en ai déjà fait dans une agence, c'était un shooting photo chez Mannequin Direct, oui ça revient cher, mais pour une fille qui a pas confiance en soi ça vaut la peine ! J'ai bien aimé, moi qui aime me prendre en photo, là j'étais hyper gênée devant le photographe :(
#FOOD.

Mathieu_____off
13/04/2013 02:30
Ça dépend on entend quoi par coûteux. Moi j'ai été engagé et payé pour me faire prendre en photo. Pour ceux qui sont pas recrutés et qui prennent un shooting par eux-mêmes, ils doivent payer; donc ils sont pas nécessairement des mannequins. Mais moi je le suis et j'ai mon dossier.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Hugo
13/04/2013 13:43
Quand j'ai été en voyage en Allemagne l'année passée, une fille tout gênée est venue me voir en me demandant en allemand "Bist du ein Model?" càd "T'es mannequin?".

À 8h30 du matin, levé à la bourre et encore dans les vapes, j'ai pas trouvé autre chose à répondre que "Hein?" avant de comprendre et dire que non. N'empêche, j'étais content pour le reste de la journée ahah! Sinon personnellement, j'ai jamais fait de photos professionnelles mais ça pourrait être amusant!
Twinkle twinkle little star.