null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le plus gros truc que vous ayez caché à vos parents

Mateyyyyy
06/03/2017 05:24
ma mère ne sait pas que j'ai déjà prit son dildo
1
Erina

Ohimi
06/03/2017 12:34
@Mathieu446 : Je censure ton message pour contenu inapproprié. Je cite :

[quote="Règles du BBS Lovaz"]Règles générales

[...]

Dans vos échanges
[...]

Ne pas partager de contenu/propos à caractère sexuel, raciste ou choquant. [/quote]



EDIT 09/03 : Par conséquent, je t'invite à garder pour toi ce que tu peux faire avec un quelconque objet personnel dont tu n'es pas l'utilisateur principal.

Merci de ta compréhension.

Ohimi

[color=#830a32][/color]
All we have are the connections we make

Rubenleroi
06/03/2017 13:03
J'ai jamais caché quelque chose de gros à mes parents. Non pas que je fais preuve d'une honnêteté monstre mais je suis plutôt stable à ce niveau.

Je leur ai caché pendant un moment que je fumais la clope. Maintenant, ils le savent mais j'ai arrêté ahahah.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Spinning
07/03/2017 01:34
Que je fume mais maintenant, ce n'est plus un secret.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Mateyyyyy
09/03/2017 20:26
Ohimi C'est très sympathique ton intervention mais en conséquent je ne comprend toujours pas pourquoi tu enfreins toi-même la règle que tu as prit judicieusement le temps de citer.

● Ne pas partager de contenu/propos à caractère sexuel [...] ou choquant .


Dans l'échange qu'il y a eu j'ai simplement partagé le plus GROS truc que j'avais caché à mes parents. Je ne voulais en aucun cas choqué personne. Tu as atteint à ma dignité puisque tu censures mes soi disant propos «inadéquats» mais je te rappel que tu as dit ça:

Ohimi dit:

Par conséquent, je t'invite à garder pour toi ce que tu peux faire avec les objets personnels de tes proches .


En aucun cas j'ai mentionné le fait que j'utilisais les objets de mes proches mais bien un objet en question.

Ça me blesse beaucoup, car d'autant plus que ta sanction tu pouvais la faire en privé, tu as évoqué quelque chose de diffamatoire. Je contacterai le support pour régler cet aspect plus tard, mais j'espère que tu as pris conscience de tes paroles.


Pour ne pas en faire que des tonnes, je vais éviter de rester hors sujet et je vais donc me reprendre à la question dite du post.

Le plus gros truc que vous ayez caché à vos parents

Puisque mon premier est beaucoup trop gros et qu'il blesse certain et voir ne pas plaire (d'où ma sanction) je vais passer au deuxième : Je n'avais pas dit que j'avais subi du cyber-intimidation sur le net par une communauté.

Ohimi
09/03/2017 21:32
@Mathieu446 : Je laisse ton message ici, cependant pour ne pas que l'on s'éloigne du sujet je vais te répondre prochainement en messagerie interne !
All we have are the connections we make

BADiBOU
09/03/2017 23:16
Je mens pas parce qu'on me crame toujours et je fais pas de bêtises parce que j'en ressens pas le besoin mdr
bonjour

Rubenleroi
11/03/2017 18:34
Mathieu a écrit :
[color=black]Ohimi C'est très sympathique ton intervention mais en conséquent je ne comprend toujours pas pourquoi tu enfreins toi-même la règle que tu as prit judicieusement le temps de ci...


Si on était en 2012, ok. Mais là... Mathieu, comment peux-tu perdre ton temps à écrire tant de conneries ? Te rends-tu compte de ça au moins ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mateyyyyy
12/03/2017 18:15
Rubenleroi a écrit :
Si on était en 2012, ok. Mais là... Mathieu, comment peux-tu perdre ton temps à écrire tant de conneries ? Te rends-tu compte de ça au moins ?


Déjà pour commencer tu es hors-sujet. Il y a ma boîte de message destiné pour les cas comme celui-ci.

Deuxièmement j'ai complètement rien compris à ce que tu as écrit. 2012 ? Si tu te demandes depuis quand je suis ici , c'est depuis 2003.

Pour tout autre question à mon égard tu peux t'adresser en messagerie interne.

Merci bien, Mathieu

ti_pou123
15/03/2017 07:40
je passais ici par hasard et j'ai pas pu m'empêcher de rire.... so cringy ^

ti_pou123
15/03/2017 07:42
fyi chapatiz a ouvert en 2004. soit dit en passant, grandit un peu t'es pitoyable.

partoutatis
15/03/2017 09:11
Mathieu a écrit :
[..]


[color=black]Déjà pour commencer tu es hors-sujet. Il y a ma boîte de message destiné pour les cas comme celui-ci.

Deuxièmement j'ai complètement rien compris à ce que tu as écrit. 201...


Pour le peu que j'te vois sur les bbs t'es juste là pour faire ton intéressant, j'ai pas lu ton message d'origine avant qu'il soit censuré mais je pense pas que le seul fait à évoquer sur ce topic devait forcément concerné le s3xe, maintenant on est tous content pour toi que tu ais passé toute ma vie sur chapatiz congrats mais arrête d'en faire des caisses et prend pas les gens correct de haut ;)
Méfait accompli.

Korra.
15/03/2017 23:50
Bonsoir à vous ! :D

ti_pou123, ton message peut paraître agressif, d'où la raison pour laquelle je l'ai censuré, et te demanderai, à toi ainsi qu'aux autres intervenants des propos de Mathieu, de vous recentrer sur le sujet du topic et par conséquent de ne pas ajouter plus de provocation qu'il n'y en a déjà. Si vous souhaitez vraiment lui exprimer votre pensée, je vous invite à le faire via sa messagerie interne.

Par ailleurs, si mon avertissement viendrait à ne pas être pris en compte, je serai malheureusement dans l'obligation de bloquer ce topic.

Je vous remercie de votre compréhension ! :)
Kawaii, desu ne ?

Adzaro
01/04/2017 18:14
Ma plus grosse bêtise, je dirais c'est d'avoir plus jeune inventer une maladie. J'avais environ 7 ans aha, quel gosse que je suis. Je me rends compte à cette époque que c'est vraiment très grave. Mes parents avaient découverts la vérité grâce à mes aveux. Malheureusement pour moi quand mes vrais maladies surviennent, je ne sais toujours pas si mes parents me croient parfois. J'ai très honte aha :$
It's been a while holy crap!

freudeldictator
01/04/2017 19:07
J'ai déjà dit à ma voisine que ma soeur était morte et je lui ai dit que c'était une blague j'avais genre 7 ans