null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Surmonter la honte ?
Lien direct vers ce post Surmonter la honte ?
Citer BBCode

JESUIStriste
08/10/2016 23:45
Bonjour,

Je vous explique tout d'abord le truc : avec des potes on a façonné une sorte de roulette sur lesquels on inscrit des gages que l'on renouvelle régulièrement. On la sort à chaque soirée pour s'amuser. Sauf que au fur et à mesure, les gages sont devenus de plus en plus audacieux, bref. Hier soir on était en soirée, comme d'hab on sort notre amie la roulette. J'ai été le premier à la tourner et mon gage était de passer une soirée avec une danette au chocolat dans mon caleçon. Je sais, c'est pas très matures mais vous savez ce que ça fait, l'effet de groupe. Donc je relève le défi, je met une danette au chocolat dans mon slip et je fais ma vie tranquillement. Alors évidemment à un moment je m'assois et le pot s'écrase et du coup je me retrouve avec les fesses tartinées de chocolat. Ce n'est pas très agréable mais je tiens le coup.
Ce que je ne savais pas c'est que pendant ce temps, mes potes avaient décidé de se lancer dans une étrange expérience vachement mature là encore. Ils s'étaient lancés un défi collectif, celui de gonfler un préservatif avec leurs pets. Ils y sont parvenus (moi non plus je ne croyais pas cela possible) et on laissé le fruit de leur labeur trainer quelque part dans la maison où se déroulait la soirée.

Il faut savoir que à cette soirée il y avait cette fille qui me plaisait pas mal et avec laquelle je flirtais depuis un moment. A un moment elle a souhaité discuter dans un endroit plus calme, on s'est donc dirigés vers la cuisine où il y avait un peu moins de monde et ou on pouvait mieux s'entendre parler. Dans la cuisine il y avait le chat de la personne qui organisait la soirée, il jouait avec le préservatif gonflé de ce que je croyais n'être que de l'air innoffensif. Cependant le chat avait déja percé le "ballon" avec ses griffes et une odeur nauséabonde se faisait déjà sentir. Nous en avions déduit que c'était surement les égouts.

La suite s'est déroulée en un éclair : un de mes potes rentre en trombe dans la cuisine et baisse mon pantalon devant les quelques personne présentes. Et là c'est l'horreur : tout le monde voit mon caleçon ( blanc ) tartiné de chocolat ( marron ) dans cette pièce qui puait la mort. La fille que je convoitais m'a regardé d'un air dégouté en me disant " la diarrhée hein ? " et elle s'est barrée. je me suis retrouvé debout, comme un idiot, mon pantalon baissé, mon caleçon tartiné de chocolat. Les gens autours de moi étaient morts de rire. Pas moi, moi, j'étais mort de honte.

Bref, tout le monde pense que je me suis fait caca dessus. Je retourne en cours avec eux demain. Comment est-ce que je pourrais surmonter cette épreuve ?

JordanBzH
08/10/2016 23:48
Invite-moi à une de tes soirées un de ses quatre on a pas le temps de niaiser avec toi aussi. Ahah ! Ca doit être quelque chose ! A tester
Veuillez à ne pas m'énerver

JESUIStriste
08/10/2016 23:50
J'apprécierais de vraies réponses sérieuses à mon problème s'il vous plait, c'est vraiment pas facile pour moi...

caribou
09/10/2016 03:55
Pourquoi tu l'as rattraper pour l'inviter à faire une fondue au chocolat
minion

LaGratte
09/10/2016 07:28
Pauvre Danette au chocolat..
Et oui Jamy

NoCiiF.
09/10/2016 11:42
t'aurai dû courir la chercher et lui dire "mais goûte, c'est du chocolat !"


Sinon, elle n'était pas au courant de la roulette des gages ? Si t'as moyen de choper son tel' ou son facebook ou son skyrock/myspace, envoie lui un message pour lui expliquer.
När alla hjältarna faller

Enayar
09/10/2016 15:05
Explique lui le truc.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

STREET.
09/10/2016 16:19
Belle imagination mdrrrrr
Paris est magique !

Maiko
Marketiz
09/10/2016 20:36
ptdrrrrrrr elle risque de ne pas te parler pendant longtemps ! Si t'as de la chance y'a peut-être moyen qu'elle te réponde sur fb si jamais tu lui explique le truc ptdr
vv

Hydrogen
09/10/2016 21:39
le mieux la prochaine fois, c'est de porter un caleçon noir... et pour l'odeur accuse le gros à côté de toi.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

-savon-
11/10/2016 02:04
C'est marrant, il m'est arrivé la même chose.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Marjoee
11/10/2016 15:30
J'pense qu'il est préférable que tu tires un trait sur la fille et que tu envisages mtn le port de caleçons noirs
That's what I call a gold digger

Laurawsome
11/10/2016 20:09
coucou,

moi je te conseil de la laisser partir car si elle t'avait vraiment apprécié pour ce que tu es elle aurait tout accepté !! voila bise