null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Conseil chagrin d'amour
Lien direct vers ce post Conseil chagrin d'amour
Citer BBCode

JESUIStriste
05/10/2016 21:04
Bonsoir,

Je poste ce topic parce que je ne sais pas trop vers qui me tourner. Il y a une personne qui m’est super chère qui partage ma vie et j’ai besoin de vos conseils. On est très complices depuis toujours mais depuis un an je me suis découvert des sentiments nouveaux envers elle, j’ai compris que je l’aimais et je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Je pense tous les jours et toutes les nuits à elle, j’ai le coeur qui bat à 100 à l’heure quand je suis avec elle, bref je suis raide dingue d’elle. Et étant donné qu’on est supers proches je me suis demandé si cet amour était réciproque. Alors je me suis donné un coup de pied dans l’arrière train et ce week-end j’ai tenté une approche, elle s’était montrée très réceptive sauf que j’ai essayé de l’embrasser et elle m’a repoussé violemment et m’a grondé. Elle m’a traité de tous les noms, m’a dit que j’étais complètement malade, je me suis senti super mal et j’ai l’impression d’avoir tout gâché entre nous. Depuis je suis super triste parce qu’on a tellement de choses en commun et en plus c’est super difficile au quotidien vu qu’on habite ensemble étant donné qu’il s’agit de ma soeur, je risque d’avoir beaucoup de mal à l’éviter.

Bref j’ai besoin de vous… est-ce que je m’y suis mal pris ? est-ce que j’ai complètement raté ma chance ? est ce que vous avez déjà été dans ce genre de situation ? dites moi ce que je peux faire ne serait-ce que pour améliorer les choses entre nous !


Merci d’avoir pris le temps de lire, j’espère que l’un d’entre vous saura m’aider.

Ohimi
05/10/2016 21:48
Bravo, ton humour est implacable et tu as au moins le mérite d'avoir écrit un texte propre que j'ai lu jusqu'à tomber sur LE mot. :')

Connaissant tes antécédents, on s'entend que c'est un troll, donc je bloque ton topic.

La lecture est un bon moyen pour passer outre un chagrin d'amour pendant ne serait-ce qu'un instant, donc si tu t'y adonnes, voici un très bon lien que tu pourras lire sans modération.

Merci et à bientôt.

Ohimi
All we have are the connections we make