Enayar a écrit :
Quel escroquerie
En fait j'avais la flemme j'éspèrais que mon topic coulerais mais t'en as décidé autrement ahah :'( :'(
Du couuup :
Enayar : J'trouve en toi un mec super intelligent et vâchement ouvert d'esprit, t'es assez euh je sais pas comment on dit, mais t'aimes les débat et les discussions qui ont du sens on va dire, et j'te soupçonne d'être un peu fou là-haut ahah
Youminoob : car les étudiants en art sont mes amis !!! J'te trouve gentille, peut-être parfois trop, et en même temps je vois en toi deux facettes : lecôté un peu torp gentille et naïve, et le côté plus critique un peu vipère mais toujours drôle avec tes amis proche (et franchement, si c'est bien comme ça que tu es, alors on est pareil ahah)
-Tounsii : Alors je vais être franc, a l'époque je voulais pas du tout de toi comme animateur, je sais même plus pourquoi, je te trouvais pas assez "prêt" je pense, mais en fait bah j'me suis rendu compte que tu l'avais vraiment mérité et que tu faisais un chouette taffe, alors bravo à toi ! A côté de ça, bah t'es quelqu'un de simple, de tranquille, sans prises de tête, et ça s'apprécie beaucoup :D
Eva : slt Eva toi jtm bcp ♥ T'es trop choue comme p'tit personnage, vraiment attachante, et t'as aussi un petit côté naïf qui font qu'on te résiste pas, même si parfois t'en fais peut-être un peu trop :D Bcp de luv sur toi
LILI. : j'ai du te voir parler sur le tchat une seule fois et j'ai pas aimé, t'as l'air un peu le genre de fille snob qui se dit associable et qui kiffe être comme ça, mais finalement c'est qu'un stupide préjugé vu qu'on s'est jamais parlé, je sais juste quet 'as longtemps étéeu ne habituée du BBS anim', donc ça fait de toi quelqu'un de bien :)
Sans interdits