null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les gens étrangement sales
Lien direct vers ce post Les gens étrangement sales
Citer BBCode

Nuisible
23/05/2017 09:37
Salut,
il y a un truc, qui me retourne le cerveau, que je n'arrive pas à comprendre du tout.

C'est pourquoi, il y a des gens, qui vont faire en sorte de passer pour les meilleures personnes et les plus droites devant vous, mais faire des choses très sales dérrière. (tromperie, mensonge, fausses déclarations, fausses promesses, influence, victimisation, incitation à la haine, jouer avec les sentiments etc)

Je ne comprends décidément comment les gens comme ça peuvent se regarder dans le miroir, et être en "paix".
Au départ je leur trouvais des excuses, pensant qu'ils étaient peut être malade, mal dans leur peau, ou je ne sais quoi..
Mais je m'aperçois qu'ils ne sont pas si "mal" que ça, puisqu'ils savent pertinemment ce qu'ils font et ils enchaînent comme ça sans jamais se remettre en question.

Que penser de ces gens là? Sont-ils malades? Aiment-ils juste faire souffrir les gens pour leur plaisir personnel (oui c'est malsain mais après tout ça existe)?

En tant que personne normale, je cherche à comprendre ce qui pousse ce genre d'individu à agir de la sorte, à ne ressentir aucune culpabilité

Cordialement Nuisible

RaYaN24
23/05/2017 10:03
A mon avis c'est dans leur intérêt personnel de nuire à autrui

Nuisible
23/05/2017 12:05
J'ai du mal à concevoir cette "façon de vivre", moi je dis un mensonge, je culpabilise pendant une semaine
Comment font-ils pour vivre aussi tranquillement? bien étrange
Cordialement Nuisible

Maiko
Marketiz
23/05/2017 14:02
Ils ont l'habitude de servir leur propres intérêts, leur défaut est d'être égoïste, bien que mauvais serait un bon terme mais au fond, peut-être que la plupart ne savent pas réellement qu'ils sont mauvais. Tout cela à aussi avoir avec l'éducation, les bases de l'homme: le sens du partage, la gentillesse, l'amour, etc. Et également le vécu, par exemple: quand j'étais petite j'étais une fillette boudeuse et égoïste, depuis tout est partit car j'ai appris à avoir des valeurs humaines. n-n
vv

Laurawsome
23/05/2017 15:30
Dans ce lot de personnes, il doit y en avoir une partie que ont bien du se faire rouler dans la farine et qui adoptent ce genre de comportement à charge de revanche sur la vie.

LAFRiPOUiLLETTE
23/05/2017 15:35
C'est une insulte aux gens qui ont de vraies maladies mentales.

Les gens qui se comportent de manière malhonnête, méchante, vicieuse, malsaine, etc. ne sont définitivement pas heureux.
On ne peut se complaire dans le malheur des autres. Du moins pas indéfiniment. On peut faire une crasse à quelqu'un et s'en réjouir pendant quelques heures, mais cette "épine de Karaba" est toujours coincée dans notre dos.
Ils ont eu des expériences, une éducation, un contexte social qui ne les a pas permis de voir que les possibilités étaient autres. Alors ils n'appliquent que ce qu'ils connaissent.

Heureusement qu'à côté, il y a de très belles personnes qui font des choses pour que le monde se porte mieux grâce à eux.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Enayar
25/05/2017 13:44
On les tous un peu ne pas l'avouer serait justement l'avouer. #Hypocrisie

Après y a des vrais sheitans. Faire confiance à personne et surtout pas à soi même.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

le-ahh
26/05/2017 20:49
Je me demande la même chose faudrait que je demande à mon ex pour savoir lol

Clement
27/05/2017 18:54
Il faut demandé cela a Raiponce, comme Napoléon qui a conquis l'Europe elle aura bientot conquis tout Chapatiz regardez bien son score snap ça risque d'augmenté, la chaleur aussi risque d'augmenté c'est bientôt l'été ! @@
Elie est noob

Kenjin
27/05/2017 19:34
Souvent ces gens là on pas trop estime en soi, du coup ils le font aux autres. On connait tous au moins quelqu'un comme ça. C'est un classic... malheureusement
Whatever happens, happens

CaThU
29/05/2017 05:20
Hélas, nous sommes rendu dans une société où le mensonge, tromperie etc. font partie de notre quotidien.

Je pense que les gens qui agissent de la sorte ne sont pas malades ni mal dans leur peau mais je pense qu'ils le font sans réellement en être conscient. Sans doute ils réitèrent les différentes expériences malheureuses, malhonnêtes qu'ils ont vécu avec leurs fréquentations.

La psychologie cognitive chez autrui est difficile à comprendre.

Mon amie s'est longtemps fait tromper, maintenant elle en a marre et aimerait remettre la monnaie de sa pièce aux gens qui la fréquente. Ce qui créer, malheureusement un cercle vicieux. Je sais que c'est idiot ou même égoïste de sa part, mais lorsque je lui partage ce qu'elle fait elle ne semble pas s'en rendre compte.

Alors voilà mon opinion.
Je pense donc je suis - Descartes