Si tu n'avais réellement rien à prouver au jour d'aujourd'hui, tu n'aurais pas demandé à quelqu'un de créer ce topic pour toi et tu aurais pris les quelques jours qui t'ont permis d'arriver lvl 5 pour réfléchir à l'utilité de ton énième topic d'excuses/justifications.
Non ça n'a aucun rapport. Je suis venu pour m'expliquer envers certaines personnes pour ce que je leur ai fait. Certains comprendront et c'est bien comme ça. Et oui, je n'ai rien de plus à prouver que ce que j'ai dis Laura. Tu crois que j'ai tout les tords et que je dois tout absorber ce que vous dites ? D'autant plus qu'il n'y a rien de constructif. J'en suis désolé mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas honte de dire que c'est moi qui est respectable et que certains ne pèsent pas leur mots et parle pour parler. Ce n'est pas méchant mais je trouve qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit quand on me redit les mêmes choses quand je vous explique que dans ce temps là j'étais à problèmes et que maintenant je connais la source et que je travail dessus.
C'est à toi d'en tirer réellement ce que TOI tu penses et j'espère que tu ne te fais pas influencer. Bref, j'suis vraiment déçu de certains et je croyais qu'ils avaient un minimum de respect. C'est ironique quand on me critique à ce point :o)
Passer son temps à se justifier, pourquoi pas.
Quoique tu dises, on la connait tous l'histoire entre toi et mulshidoz, quand il s'est moqué de toi en disant qu'il te faisait penser à lui qu'il voulait que tu passes officiels.
Quand sa mort a été annoncé t'as été obligé de te moquer de lui à coup de "AHAHAHAHA bien fait" "vous connaissez pas ma vie ni ce qu'il m'a fait blablabla".
ce que t'as fait est immonde.
complètement dégoûtant.
Y'a pas 3 mois de ça un compte bizarre à l'AMDO est venu, a regardé mes groupes et s'est moqué du msg que j'ai apporté à mulshidoz quant à son décès et a ricané ouvertement.
Je n'accuse pas en disant que c'est toi, même si j'en suis quasi persuadé.
Je dis juste que, t'as pas à te justifier sur ce que t'as fait ça ne se pardonne pas.
ici, malgré ce qu'on dit, on a des valeurs humaines. Et on les défend, et désolé, mais tu ne défends pas la même cause donc forcément....
Te jeter la pierre serait être une enflure, t'as sûrement des soucis de personnalité, que tu vois un psy démontre que tu démarches pour t'améliorer, je dis juste que tu t'en es pris un peu tard.
Comme l'a dit Marjoe, j'connais des gens qui ont eu une vie bien plus difficile que la tienne, et qui le démontrait pas par leur envie de prouver qu'ils existent, de faire du mal aux gens, le manque de respect total ne peut se qualifier, et pour beaucoup ne peut s'excuser.
Tu as tenu tête à beaucoup de gens démontrant ta personnalité, à ta place je me ferai tout seul, si tu veux rester ici, tel est ton droit, tu le fais d'une manière plus discrète pas en mode "salut je suis march je reviens vous m'avez manqué".
J'ai une excellente mémoire et j'oublie rien, pas un détails. L'oublie pas, jamais.
Mais il y a plein de choses que vous ne savez pas. Je n'ai pas raconter mes histoires les plus intimes. Je me suis juste ouvert du temps de mon comportement face à cette communauté. J'ai vécu des choses atroces et ce n'est pas pour autant que je me morfond sur ça au jour d'aujourd'hui. SEULEMENT que il y a des choses qui apporte une certaine justification au fait que j'ai peut-être agit ainsi et que maintenant j'en suis conscient et qu'aussi j'ai réaliser plusieurs choses. Que tu le prennes ou pas ça ne me fait rien tu sais, mais je n'accepte pas que tu redis les pensées de Marjoee qui au final ne veut ABSOLUMENT rien dire.