null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
tomber in love
Lien direct vers ce post tomber in love
Citer BBCode Copier le lien

Marlowe
14/01/2016 16:20
comment on sait qu'on est amoureux ?
genre ça s'passe comment, un feu d'artifice dans le calbar/frifri etc ?

c pour 1 enket

Sarah
14/01/2016 17:54
Moi je dirais qu'il y a milles et une façon.
Après, pour commencer, ça peut se ressentir lorsque tu as envie d'être tout l'temps avec la personne, que tu penses très souvent à elle...
On est sérieux dans le délire

freudzban
14/01/2016 20:02
Moi personnellement quand je tombe amoureux j'ai la dhiaré et des maux de coeur je sens des papillons noir dans mon ventre c'est ce feeling l'amour
ok

Camoshi
15/01/2016 05:44
Quand je peux dire que je suis amoureuse d'une personne, c'est que je me sens bien à ses côtés, je rigole toujours lorsque cette personne est là et je n'arrête penser à cette personne. :)
omnomnom

Papier-toilette
15/01/2016 22:53
Je me suis toujours dis qu'on devait être trop jeune pour réellement avoir une conception de ce que c'est, quand je me demande
"qu'est ce qu'un couple sexagénair, après 40 ans de mariage doit en penser"

si dans 40 ans ce forum existe toujours j'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est ton topic
ASV

caribou
17/01/2016 00:32
tomber la chemise
minion

Marlowe
17/01/2016 22:11
Papier-toilette a écrit :
l'édifice qu'est ton topic

merci babe

Domia
20/01/2016 08:40
quand tu es amoureux et que tu es proche de cette personne la ton coeur s'emballe
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kenway
20/01/2016 20:20
Il y a plusieurs façons ouais.
On pense sans arrêt à la personne, on ne voit plus qu'elle. T'as tout le temps envie de parler de cette personne aux autres. T'as envie d'être avec elle, de rigoler, partager des bons moments et tu ressens un certain manque quand elle n'est pas auprès de toi. On commence à s'intéresser à ce qu'elle fait, à ce qui la passionne. Le moindre petit truc te fait penser à elle (chanson, etc.). Et puis surtout, ça se voit, t'as toujours un proche pour te dire "Mais tu serais pas un peu amoureux/amoureuse toi ?"

Mathouney.
23/01/2016 11:24
tomber amoureux c'est comme manger une crotte de nez
Eh ben! Ca se gourlande.

Hydrogen
24/01/2016 21:36
Mathouney. a écrit :
tomber amoureux c'est comme manger une crotte de nez

c'est frais excitant et bon
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Youmi
29/01/2016 16:55
Coucou les ptis gars !

Je vous rappelle que "l'enket" de notre chère Lotpr est le sujet de base de ce topic, merci de ne pas en dévier et de proposé des réponses respectueuses ainsi que correctes ^^

Comme toujours, merci de relire lesrègles du bbs Lovaz
Somebody catch my breath

Marlowe
30/01/2016 13:22
Youmi a écrit :
[color=#FE81C0]Coucou les ptis gars !

Je vous rappelle que "l'enket" de notre chère Lotpr est le sujet de base de ce topic, merci de ne pas en dévier et de proposé des réponses respectueuses ain...

c à cause des crottes de nez ?
je trouvais ça instructif

NoCiiF.
02/02/2016 06:32
Kenway a écrit :
[size=12][color=black]Il y a plusieurs façons ouais.
On pense sans arrêt à la personne, on ne voit plus qu'elle. T'as tout le temps envie de parler de cette personne aux autres. T'as envie d'être ...

ça marche aussi pour une petite game sur l4d2 hein ;)

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Kenway, je rajouterai les "papillons dans le ventre" aux premiers abords. Une douce sensation
När alla hjältarna faller

alexx
06/02/2016 03:39
si tu penses à la personne quand t'es assis sur la toilette ça va pas t'aider à faire ta comission
si j'aurais