null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQTPDCQJPDT

Mathouney.
02/12/2015 13:21
Ce que tu penses des ce que je pense de toi.(+cqtpdm)

Mon dieu, quel affreux ballet de narcissisme.
Eh ben! Ca se gourlande.

oli
02/12/2015 13:59
On est sur un jeu.
Rien à faire de ce que des gens peuvent penser de moi.
Ça permet à certains de flatter leur ego et dans le pire des cas, leur donner une bonne impression alors qu'irl c'est pas ça.
Après je peux comprendre qu'on ait envie de savoir par curiosité et la j'trouve pathétique c'est de mélanger Chapatiz et vie réelle.

À bon entendeur, salut!
Prône l'humour sous toutes ses formes.

UMIYOS
02/12/2015 19:33
Jpense tu mconnais pas mé tme trouve seksy.
A quoi sa sert?

LAFRiPOUiLLETTE
02/12/2015 22:31
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=19575255#19575255
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20597264#20597264

C'est pas toi qui animait le "Sauve ton tiz" oliboule ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

oli
02/12/2015 23:36
Je sais pas comment te répondre en fait ?
Date du premier lien : 2011
Date du second: 2013

Nous sommes en 2015 et nous allons rentrer bientôt en 2016.
Les avis peuvent évoluer au file du temps, u know?
Ensuite tu démontres rien.
Je vois pas ce que je dis de contradictoire par rapport aux liens que tu cites oô?
Le fait d'être curieux ne veut pas spécialement dire qu'on accorde de l'importance à ce qu'on pense de toi.
Voir ce que j'écris sur ce topic.(apprendre à lire avant d'essayer toute tentative d'attaque)
La seule chose que tu démontres en essayant de chercher je ne sais quoi à travers les liens, tu te sens concernée par mes propos sinon t'aurais pas pris la peine de relever (et de t'humilier pour rien)
Merci à toi.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Enayar
03/12/2015 00:21
hahaha mais quelle condescendance... :D
On commente chaque jour et nous donnons et tu donnes ton opinion chaque jour à propos de divers sujets ainsi qu'à propos de certaines personnes.
Je vois pas le problème et ni le narcissisme dans ces CQJPDT.

Vous prenez peut-être les choses trop au sérieux et vous vous prenez sûrement un peu trop au sérieux par la même occasion...:)

A bon entendeur et one love!
No hard feelings!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathouney.
03/12/2015 19:01
J'vois pas comment tu peux dire que je me prends au sérieux aha. Mais bref, j'ai mon avis tranché sur la question de toute manière :).
Eh ben! Ca se gourlande.

LAFRiPOUiLLETTE
03/12/2015 20:55
De rien, la bise !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

MiniHaku
05/12/2015 11:52
Oliboule c'était un gentil garçon avant mais à partir de 2013 il a décidé de faire des pavés hyper moches pour tailler ses copains D:

Narcissisme je n'irai pas jusque-là, c'est pas comme-ci tout le monde ne s'était pas déjà prit au jeu. Ce qui compte -je pense- c'est d'être sincère, mais là ce qu'il faut absolument relever c'est pas le nombre de cqjpdt... C'est le nombre extrêmement faible de topic avec sur d'autres sujets.

Le BBS Débats me parait tellement inutile tout seul. L'Agora devrait être rétablie...
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde