null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
cqjpdt

freudzban
01/12/2015 22:14
je vais dire ce que je pense de toi du plus sincère de mon coeur ok
ok

Annickk
02/12/2015 02:29
coucou :)
Surveillez votre langage les amis !

popi1
02/12/2015 05:00
yo
ahbahouain

Hydrogen
02/12/2015 12:00
Allo fred
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

FaBieN
02/12/2015 17:53
go
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

freudzban
03/12/2015 00:43
Annickk : Allo praline sa fait environs depuis 2012 ou 2013 que je te chapa-connais me rappelle un peu de nos convo dans le temps avec natrel je pense ou je sais plus mais c'était quand même le fun j'étais vraiment jeune mdrr pis t'étais généreuse aussi tu donnais des items pis tu me donnais des cocos de serpents dans les simpson tapped out on se parle moins mais j'espère un jour te reparlé hihihi j'espère que tu me banniras jamais :(

Popi1 : Je te connais pas vraiment beaucoup j'ai entendu vaguement parlé de toi par des amis et tu semble être quelqu'un d'assez drôle de ce que j'ai vu sur le tchat et gentil pis j'aimerais ça aller manger du sirop d'érable avec toi si ameyy a veut

hydrogen : je te connais je pense grâce à febreze t'es quelqu'un d'assez drôle je pense qu'on a fait plusieurs convo avant je sais pas si c'est avec toi et xypor que j'avais appeler un hôtel pis que j'avais donné une fausse carte de crédit et aussi tes cool parce que t'aime michael jackson pis il faut aimé michael jackson pour être son ami sinon il te hack et il vole ta carte de crédits alors faite attention svp

Fabien : Je te connais pas vraiment personnellement mais je sais que niveau modération j'aimais bien comment tu modérais tu étais plus ouvert je trouvais par rapport à d'autres modérateurs genre tu semblais pas être un robot pis on sentait une communication.
ok

Marjoee
03/12/2015 04:09
Allô c'est moi
That's what I call a gold digger

freudzban
03/12/2015 04:34
[color=#CECECE]Marjoee : Allo Marjoee toi je te connais depuis longtemps depuis la 4èmes années dans la classe de jacques Roy qui s'est suicidés à coup de balles dans tête RIP je me rappelle tu aimais les trucs à moteur pis sinon t'es vraiment comique genre dans les convos skype avec le mouton mais ca date de y'a 1 ans je pense jsais plus, t gentille t drole t capable , sinon t souvent afk sur chapatiz mais s'pas grave moi aussi pis un jour j'aimerais ca visité st-lin pis me promené a dos de vache tu sais tu si c'est gratuit ?[ /color]

ps men fou du bbcode
ok

compte-supprime-4186057
03/12/2015 04:43
S'leu 8)

Dit moi que tu m'aimes fredou.

freudzban
03/12/2015 05:14
[b]Mawoui : [/b]Caline que je te déteste toé ma maudite une personne comme toi c détestable a vu d'oeil ok je déconne tro comik .
Eum je te connais depuis longtemps mais vraiment vaguement sur msn et p-e un peu chapatiz j'étais à en route vers coline sacrée jsp si tétais la . Mais sinon t'es gentille tu semble être une personne vraiment positive qui amène de la joie dans le chapa-coeur des gens ta lair d'aidé les gens désespéré comme moi qui cherche travail jsais pas tu ma conseillé des place c gentil yolo bye bye
ok

Hamza
03/12/2015 14:18
Vas-y
LISBON !!!!

Alissia
03/12/2015 15:42
Allo
You can do anything, but not everything

freudzban
03/12/2015 19:29
Hamza: Yop je te connais pas assez mais on s'est déjà parlé de football usa rudby à bacteria debutant tu dois être un sportif ! Sinon tu semble être quelqu'un de drôle qui s'investi dans chapatiz pour le bien de chapatiz

Alissia: Allo toi ali ca doit faire depuis 2012 ou je sais plus que je te connais pis c'était surtout dans la crew des lovers ou par rapport à alexounet mdrr ! Sinon t'es une personne vraiment gentille t t'intélligente psk tu vas soigné du monde pis c l'fun que tu sois devenu rt pis que il t'est laissé la chance de remodoré
ok

.DeSign.
03/12/2015 20:21
cc
[20:36:54] Allegorie : enflure

Amelie
03/12/2015 23:55
yo
Be the type of person you want to meet