null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Perde quelqu'un de vue

TaMiSe
03/01/2016 13:01
Plus on avance dans la vie et plus on se rend compte que ça arrive très fréquemment, à la fin il faut juste s'y faire.

popi1
12/01/2016 17:54
Perdre*
ahbahouain

Fewouil
12/01/2016 22:10
TaMiSe a écrit :
Plus on avance dans la vie et plus on se rend compte que ça arrive très fréquemment, à la fin il faut juste s'y faire.

Lexane
21/01/2016 17:46
Perdre quelqu'un de vue c'est naturel, la plupart du temps on ne s'en rend même pas compte, on n'y pense pas, on s'en contre-fou clairement, en fait.

Une amitié que je sais que je garderai longtemps, voire même à vie, c'est ma meilleure amie d'enfance que je connais depuis 17 ans bientôt 18, et malgré la distance, le fait qu'on se voit une fois dans l'année à tout casser, on a toujours des choses à se raconter, on perd pas le contact et pourtant c'est pas quelqu'un que je côtoie tous les jours. (et elle m'en veut pas que je me souvienne jamais de son anniversaire LOL)
Autochtone

oli
21/01/2016 19:32
Vaut mieux perdre qq1 de vue que perdre la vue....

Allé, je sors aussi vite que l'ambiance du forum.... Cya noob ez gg wp
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Enayar
22/01/2016 01:22
Les relations humaines sont basées, sur les intérêts communs, la distance, les similitudes et l'hasard.
A travers le temps, ces choses évoluent et souvent, disparaissent.
J'ai un de mes meilleurs amis que j'ai perdu de vu même si on vie pas loin de l'un et l'autre, mais le mec échappe la via chez sa famille en vivant avec sa copine ainsi que la famille de cette dernière.
Ce qui fait qu'on se voit que rarement.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.